Bruits apres reparations...
Ah ben oui, tu avais deja fait cette remarque!!!alan a écrit :Ben alors Fano :on lit plus les réponses des ch'tis gars?alan a écrit :non non un roulement ça claque pas![]()
ce serait pas las plaquettes de freins qui jouent un peu dans l'étrier?
affaire a suivre
J ai demonté ce midi pour regarder par moi meme mais honnettement je n ai rien vu de particulier sauf qu il y a un petit ecart entre le silent bloc de l amorto et la butée du bras osillant (environs 1 cm)...ça peut venir de là a votre avis???
On verra bien mercredi ce que me dit le garagiste, j en ai marre de toutes manieres s il trouve tant mieux sinon, on peut vivre avec...mais j espere quand meme qu il va trouver...lol
Re: Bruits apres reparations...
Salut FANO,
En faisant des recherches pour un probleme que je rencontre aussi sur ma TF je suis tombé sur ce message qui date un peu mais j'espère que tu vas pouvoir m'eclairé.
Alors ce bruit de claquement a l'avant gauche venez de quoi ???
Merci de ta réponse que j'attend avec beaucoup d'impatience car ca commence a me stressé ce bruit.
SuperMG
En faisant des recherches pour un probleme que je rencontre aussi sur ma TF je suis tombé sur ce message qui date un peu mais j'espère que tu vas pouvoir m'eclairé.
Alors ce bruit de claquement a l'avant gauche venez de quoi ???
Merci de ta réponse que j'attend avec beaucoup d'impatience car ca commence a me stressé ce bruit.
SuperMG
d'une pièce de monnaie dans le cendrier............

J'avais aussi un craquement au démarrage sur ma mgf. Au contrôle technique on m'a indiqué que je devais changer les "rotules de suspension". Plutôt que de changer juste les deux rotules, j'ai remplacé les triangles de suspension. Pas une grande différence de prix. J'ai effectué le remplacement moi-même avec un ami. Depuis, CT OK et plus de bruit au démarrage.