petite question

Généralités MGF/TF
Benoit L
Type : Plusieurs
année : 1965
Serie speciale : FIA

Message par Benoit L »

Salut,
*La cerbera n'a pas ete importee en france.Je pense qu'il est impossible de l'immatriculer ici.
Dommage car pour environ 15000 Livres c'est le nirvana ;)
DOCTOR RUGGER

Message par DOCTOR RUGGER »

"la Vintage Racing c'est passe partout"

Nom d'un petit bonhomme ; fallait oser ! :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

DOCTOR RUGGER a écrit :"la Vintage Racing c'est passe partout"

t'as raison... je vais moderer moi si il continue :):):):)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ah bon!
en bleu alors :)
invité

Message par invité »

je pense que la question que pose guiman n'est pas dénuée d'interet
une voiture qui roule occasionnellement aura une usure
prematurée de ces joints
phénomene connu dnas la voiture de collec et qui est du en grande partie aux conditions de stockage:
difference termique brutale (atmosphere seche
et humidité) sont des vecteurs repertoriés...
aude yard

Message par aude yard »

DOCTOR RUGGER a écrit :"la Vintage Racing c'est passe partout"

le probleme avec guiman c'est qu'il ose tout :c'est à cela qu'on le reconnait
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Audiard (c'est toi?) a dit:

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Pierre
guiman72

Message par guiman72 »

c'est passe partout pour l'assurance lol,si l'on prend une Vintage Racing c'est pas pour passé inaperçu non plus, mais bon je vais resté sage et resté sur la Vintage Racing,je négocie avec l'assurance car la je paye 2800e/an avec une 135 et je passe à 3470 mais j'ai pas le choix donc la je revend ma 135 noir avec interieur grenadine
Pour la cerbera j'en ai vu une imatriculée française, en allemagne ca coute environ 25 000?
ludo d

Message par ludo d »

purée a 3500 EUROS l'assurance t'as - 200000 % de malus ou t'as eu 2675 accidents je suis effaré par la somme
invité

Message par invité »

s'il conduit comme il écrit !
lecteur

Message par lecteur »

Arrêtez de critiquer l'orthographe des posts
sur ce site cela devient de plus en plus pénible !
cette intransigeance !!! Un forum c'est pour communiquer, on parle de respect de l'individu dans l'orthographe des écrits et le respect de l'auteur vous en fait quoi ?
FANO
.
.

Message par FANO »

lecteur a écrit :Arrêtez de critiquer l'orthographe des posts
sur ce site cela devient de plus en plus pénible !
cette intransigeance !!! Un forum c'est pour communiquer, on parle de respect de l'individu dans l'orthographe des écrits et le respect de l'auteur vous en fait quoi ?
En effet, *SMS* sûrement très mal amené mais le but de la manoeuvre est louable, il s'agit ici d éviter ce qui se passe pour trop souvent sur les autres forums: langage SMS etc...
Si des exceptions sont trop souvent tolérées plus personne ne fera l'effort d'écriture qui s'impose pour une bonne compréhension des uns et des autres...
Temp4

Message par Temp4 »

FANO a écrit :il s'agit ici d éviter ce qui se passe pour trop souvent sur les autres forums: langage SMS etc...
Si des exceptions sont trop souvent tolérées plus personne ne fera l'effort d'écriture qui s'impose pour une bonne compréhension des uns et des autres...
Bonjour,

C'est exactement dans ce sens que j'ai effectué mon intervention au début de ce sujet en tant que modo: ce n'est pas la faute d'orthographe qui est traquée mais l'expression désinvolte !
En ce qui concerne la notion de respect de l'auteur, je renvoie l'intervenant anonyme au message de Paul qui écrivait fort justement que parler et écrire convenablement, c'est se respecter et respecter les autres...

Merci de ton soutien, Fano.

Serge
jma,

Message par jma, »

Franchement, même si c'est loin d'être parfait (mais combien peuvent le prétendre) Guiman se prend ce genre de remarque depuis ses début sur le site et a fait énormément d'efforts (progrès?)depuis.
Donc, même si l'orthographe est encore aproximatif, c'est maintenant tout de même très lisible en ne mérite plus autant de scud en ce sens.

Fin du HS (en ce qui me concerne)
Rom
.
.

Message par Rom »

jma, a écrit :Franchement, même si c'est loin d'être parfait (mais combien peuvent le prétendre) Guiman se prend ce genre de remarque depuis ses début sur le site et a fait énormément d'efforts (progrès?)depuis.
Donc, même si l'orthographe est encore aproximatif, c'est maintenant tout de même très lisible en ne mérite plus autant de scud en ce sens.

Fin du HS (en ce qui me concerne)
Je plussois. :jap:

Pour rappel Guiman72 en mai :
guiman72 a écrit :oui cote la central j'avai une mgf ya quelque moi je les vendu a perte aussi
mai bon la cote la central n'est pas les pri qui se reven
ex auti tt 2000 cote 13 000 se reven 16 000E
moi toyota me le reprené 13 500? (en repremen un mr ché eu)
bon ba je concervé votre mail des que j'ai vendu la mienne mai bon 16...mille cea fai tro
Et aujourd'hui :
guiman72 a écrit :c'est passe partout pour l'assurance lol,si l'on prend une Vintage Racing c'est pas pour passé inaperçu non plus, mais bon je vais resté sage et resté sur la Vintage Racing,je négocie avec l'assurance car la je paye 2800e/an avec une 135 et je passe à 3470 mais j'ai pas le choix donc la je revend ma 135 noir avec interieur grenadine
Pour la cerbera j'en ai vu une imatriculée française, en allemagne ca coute environ 25 000?
Allez Guiman72 encore un petit effort tu tiens le bon bout pour faire taire les intégristes (humour... :D), Tes pa loin de la dernoière ligne droite !!! ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

serge (modo) a écrit :Bonjour,

Merci Rom... en effet c'est édifiant, et il est incontestable que Guiman72 essaye de s'améliorer !
Afin de l'aider à mon tour, je lui suggère de ne pas rester "invité" mais de "s'enregistrer" (passer par "Divers" dans la bande bleue ci-dessus): ainsi il découvrira la fonction "éditer" qui lui permettra de rectifier ses messages après les avoir lus et il progressera encore !
L'utilisation d'un correcteur orthographique a également été suggérée et peut s'avérer utile.
Amitiés
Serge
JMARC MODO:
Je suis d'accord avec Serge rom et FANO.
ceci dit,il faut savoir faire la difference entre le langage SMS, les fautes d'orthogaphe et la desinvolture.
Et quite à me repeter, ceux qui se posent là en tant que grands justiciers de la langue française me gonflent.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Bon ceci dit c'est vrai que 3500 euros d'assurance ça devient indescent.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

JMarc a écrit :
serge (modo) a écrit :Bonjour,

Merci Rom... en effet c'est édifiant, et il est incontestable que Guiman72 essaye de s'améliorer !
Afin de l'aider à mon tour, je lui suggère de ne pas rester "invité" mais de "s'enregistrer" (passer par "Divers" dans la bande bleue ci-dessus): ainsi il découvrira la fonction "éditer" qui lui permettra de rectifier ses messages après les avoir lus et il progressera encore !
L'utilisation d'un correcteur orthographique a également été suggérée et peut s'avérer utile.
Amitiés
Serge
JMARC MODO:
Je suis d'accord avec Serge rom et FANO.
ceci dit,il faut savoir faire la difference entre le langage SMS, les fautes d'orthogaphe et la desinvolture.
Et quite à me repeter, ceux qui se posent là en tant que grands justiciers de la langue française me gonflent.
:party:
guiman72

Message par guiman72 »

je paye se prix car je n'ai que 19 ans et si a mon age tu veus te faire plaisir à roulé en voiture "sportive" sans passé par ton papa,il faut alonger l'argent. A titre indicatif je travaille et je ne vend pas de drogue .
Sinon je suis inscrit mais j'ai des problème de mot de passe et je n'arrive jamais à me connecter cela fait 1 an que je suis inscrit et présent presque tous les jour sur se forum.
FANO
.
.

Message par FANO »

guiman72 a écrit :je paye se prix car je n'ai que 19 ans et si a mon age tu veus te faire plaisir à roulé en voiture "sportive" sans passé par ton papa,il faut alonger l'argent. A titre indicatif je travaille et je ne vend pas de drogue .
Sinon je suis inscrit mais j'ai des problème de mot de passe et je n'arrive jamais à me connecter cela fait 1 an que je suis inscrit et présent presque tous les jour sur se forum.
Quel est ton probleme pour te connecter au juste?
On peut surement t'aider!!!
Invité

Message par Invité »

guiman72 a écrit :je paye se prix car je n'ai que 19 ans et si a mon age tu veus te faire plaisir à roulé en voiture "sportive" sans passé par ton papa,il faut alonger l'argent. A titre indicatif je travaille et je ne vend pas de drogue .
salu moi osi j'ai 19 ans je roule en tf je taf é je douille pa tro niveau assurance enfin 130? par moi
enfin si tu ve + en discuté file moi ton msn enfin si tu la ? sinon la mienne c james_soz3t@msn.com en + j'aimerai bien voir ta caisse!!! voila a +

Serge (modo): voir observation faite par J.Marc à James tf115 dans "problem de bouchon de vase expansion" (Modernes)
guiman72

Message par guiman72 »

j'ai essayé plusieur fois de changé de mot de passe j'ai donc reçu un mail avec un nouveau mot de passe et je clic sur le lien mais sa ,ne marche pas, ma clef d'activation ne correspond pas avec la base de donnée
ludo

Message par ludo »

Comme ça mr serge
ludo

Message par ludo »

au fait merci j'avais jamais vu l'histoire de se connecter autotmatiquement
thanks
jma,

Message par jma, »

Désolé car il y a déja eu un post la dessus, mais la connection est aléatoire depuis le nouveau forum, d'ou mes passages en invité également (sous FF).
Et c'est totalement imprévisible car je peux me connecter une ou deux fois en automatique, puis plus rien (renvoi a la même page sans connection) pendant un temps indéterminé.
J'ai abandonné.
Répondre