*La cerbera n'a pas ete importee en france.Je pense qu'il est impossible de l'immatriculer ici.
Dommage car pour environ 15000 Livres c'est le nirvana

En effet, *SMS* sûrement très mal amené mais le but de la manoeuvre est louable, il s'agit ici d éviter ce qui se passe pour trop souvent sur les autres forums: langage SMS etc...lecteur a écrit :Arrêtez de critiquer l'orthographe des posts
sur ce site cela devient de plus en plus pénible !
cette intransigeance !!! Un forum c'est pour communiquer, on parle de respect de l'individu dans l'orthographe des écrits et le respect de l'auteur vous en fait quoi ?
Bonjour,FANO a écrit :il s'agit ici d éviter ce qui se passe pour trop souvent sur les autres forums: langage SMS etc...
Si des exceptions sont trop souvent tolérées plus personne ne fera l'effort d'écriture qui s'impose pour une bonne compréhension des uns et des autres...
Je plussois.jma, a écrit :Franchement, même si c'est loin d'être parfait (mais combien peuvent le prétendre) Guiman se prend ce genre de remarque depuis ses début sur le site et a fait énormément d'efforts (progrès?)depuis.
Donc, même si l'orthographe est encore aproximatif, c'est maintenant tout de même très lisible en ne mérite plus autant de scud en ce sens.
Fin du HS (en ce qui me concerne)
Et aujourd'hui :guiman72 a écrit :oui cote la central j'avai une mgf ya quelque moi je les vendu a perte aussi
mai bon la cote la central n'est pas les pri qui se reven
ex auti tt 2000 cote 13 000 se reven 16 000E
moi toyota me le reprené 13 500? (en repremen un mr ché eu)
bon ba je concervé votre mail des que j'ai vendu la mienne mai bon 16...mille cea fai tro
Allez Guiman72 encore un petit effort tu tiens le bon bout pour faire taire les intégristes (humour...guiman72 a écrit :c'est passe partout pour l'assurance lol,si l'on prend une Vintage Racing c'est pas pour passé inaperçu non plus, mais bon je vais resté sage et resté sur la Vintage Racing,je négocie avec l'assurance car la je paye 2800e/an avec une 135 et je passe à 3470 mais j'ai pas le choix donc la je revend ma 135 noir avec interieur grenadine
Pour la cerbera j'en ai vu une imatriculée française, en allemagne ca coute environ 25 000?
JMARC MODO:serge (modo) a écrit :Bonjour,
Merci Rom... en effet c'est édifiant, et il est incontestable que Guiman72 essaye de s'améliorer !
Afin de l'aider à mon tour, je lui suggère de ne pas rester "invité" mais de "s'enregistrer" (passer par "Divers" dans la bande bleue ci-dessus): ainsi il découvrira la fonction "éditer" qui lui permettra de rectifier ses messages après les avoir lus et il progressera encore !
L'utilisation d'un correcteur orthographique a également été suggérée et peut s'avérer utile.
Amitiés
Serge
JMarc a écrit :JMARC MODO:serge (modo) a écrit :Bonjour,
Merci Rom... en effet c'est édifiant, et il est incontestable que Guiman72 essaye de s'améliorer !
Afin de l'aider à mon tour, je lui suggère de ne pas rester "invité" mais de "s'enregistrer" (passer par "Divers" dans la bande bleue ci-dessus): ainsi il découvrira la fonction "éditer" qui lui permettra de rectifier ses messages après les avoir lus et il progressera encore !
L'utilisation d'un correcteur orthographique a également été suggérée et peut s'avérer utile.
Amitiés
Serge
Je suis d'accord avec Serge rom et FANO.
ceci dit,il faut savoir faire la difference entre le langage SMS, les fautes d'orthogaphe et la desinvolture.
Et quite à me repeter, ceux qui se posent là en tant que grands justiciers de la langue française me gonflent.
Quel est ton probleme pour te connecter au juste?guiman72 a écrit :je paye se prix car je n'ai que 19 ans et si a mon age tu veus te faire plaisir à roulé en voiture "sportive" sans passé par ton papa,il faut alonger l'argent. A titre indicatif je travaille et je ne vend pas de drogue .
Sinon je suis inscrit mais j'ai des problème de mot de passe et je n'arrive jamais à me connecter cela fait 1 an que je suis inscrit et présent presque tous les jour sur se forum.
salu moi osi j'ai 19 ans je roule en tf je taf é je douille pa tro niveau assurance enfin 130? par moiguiman72 a écrit :je paye se prix car je n'ai que 19 ans et si a mon age tu veus te faire plaisir à roulé en voiture "sportive" sans passé par ton papa,il faut alonger l'argent. A titre indicatif je travaille et je ne vend pas de drogue .
Sinon je suis inscrit mais j'ai des problème de mot de passe et je n'arrive jamais à me connecter cela fait 1 an que je suis inscrit et présent presque tous les jour sur se forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités