I gueule fort.T trophy R a écrit :Kaprice t'avais quoi comme pneu avant?
Car bon, les T1R c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité prix depuis que les GDS2 ont explosé en tarif...
mais ils ne se font plus...
I gueule fort.T trophy R a écrit :Kaprice t'avais quoi comme pneu avant?
Car bon, les T1R c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité prix depuis que les GDS2 ont explosé en tarif...
Oui, je viens de les voir, mauvaise manup de ma personneCitation:
Salut Pat67,
Tu utilises quoi comme navigateur, car comme certains ici, tes messages sont doublés....peut être le vois tu ?
La géométrie a été refaite juste avant l'achat...T trophy R a écrit :Pas de contrefaçon, juste qu'ils sont mal réglés...
Si tu "attends" tu auras rapidement une usure prématurée qui te flinguera ton pneu... Cherche pas et retourne au garage.
Ma trophy quand je l'ai achetée avait des pneus neufs de chez neufs, j'ai eu la peur de ma vie sur les 430km de route pour la ramener... Elle chassait dans tous les sens. Arrivé à la maison, direction le garage... L'intérieur des pneus était déjà HS. Ca fait cher le rapatriement.
Mais vu le carrossage de nos voitures, faut bien régler les trains...
Et entre temps tu as changé de pneus. Les anciens étaient surement usés, et la géométrie sur un pneu usé peut vite bouger et c'est le pneu qui va manger.La géométrie a été refaite juste avant l'achat...
T trophy R a écrit :Et entre temps tu as changé de pneus. Les anciens étaient surement usés, et la géométrie sur un pneu usé peut vite bouger et c'est le pneu qui va manger.La géométrie a été refaite juste avant l'achat...
Il y a aussi le "cirage" des pneus neufs qui font que ca tient rien du tout le pavé, mais cela ne dure pas longtemps en principe... Ce que tu décris, c'est ce que j'ai vécu en changeant mes pneus. Après un passage à la géométrie, tout est redevenu nickel
Je viens de m’apercevoir que j’avais deux fenêtres d’ouvertes sur le Forum , pourquoi ??? Peut-être pour ça !!! Je ferai gaffe à l’avenir… merci pour le retour et mille excuses pour les autres membres.Ok, mais il y a certains membres du forum où le message est doublé à chaque fois........
Rear c'est l'arrière, front le devant.Kaprice a écrit : MG TF (2004) Wheel Alignment
without SP suspension packs ---------------------------------------------------------------------------------
Ca pour moi et après quelques recherches, c'est le parallélisme des roues avant
Front wheel setting toe out on every side 0° 0' ± 0° 6'
0° ± 0.1°
0mm ± 0.665mm (15” wheels) 0mm ± 0.709mm (16” wheels)
----------------------------------------------------------------------------------
Ca c'est le carrossage des roues avant.
Front wheel camber – negative 0° 30 ́ ± 0° 30'
0.50° ± 0.50°
3.315mm ± 0.315mm ----------------------------------------------------------------------------------
Ca pour moi et après quelques recherches, c'est l'angle des bras de suspensions par rapport au châssis pour les roues avant.
Front wheel caster – positive 4° 50 ́ ± 1° 4.83° ± 1.0°
29.98mm ± 6.71mm ----------------------------------------------------------------------------------
Ce que j'en avais déduit: la 160 se différentie de la 135 par ce pack sport (freins, amortos, rigidité, etc...)T trophy R a écrit :Je dirai oui... Avec encore et toujours la bible de la MG en support (putain qu'il est bon son site... Il a dû passer un temps énorme à tout recenser...):
http://www.mgtf.eu/options-mg-tf/
(si le pack sport 2 est de série sur une TF 160... Je présume que le sport 1 est inférieur en options au sport 2).
Je me renseignerai sur les pack, je ne les connais pas du tout...
Sauf la mienne qui a tous ces " upgrades ".Kaprice a écrit : Ce que j'en avais déduit: la 160 se différentie de la 135 par ce pack sport (freins, amortos, rigidité, etc...)
jordan83 a écrit :Sauf la mienne qui a tous ces " upgrades ".Kaprice a écrit : Ce que j'en avais déduit: la 160 se différentie de la 135 par ce pack sport (freins, amortos, rigidité, etc...)
Ich wusste gar nicht, dass ich "breton" spreche.*Pour ceux qui ne Komprennent pas le breton: demain est un autre jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités