Connaissez-vous les "bushes"???
Connaissez-vous les "bushes"???
Bonjour à tous.
Ma MG va bientôt avoir son faux-châssis avant changé, je voudrais en profiter pour m'équiper de "bushes" en polyuréthane (les violettes dans les sites des accessoiristes).
Que pouvez-vous me dire sur l'efficacité de ces "bushes"?
Merci!
Ma MG va bientôt avoir son faux-châssis avant changé, je voudrais en profiter pour m'équiper de "bushes" en polyuréthane (les violettes dans les sites des accessoiristes).
Que pouvez-vous me dire sur l'efficacité de ces "bushes"?
Merci!
- Pierre Valine
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- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
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pas possible de m'attraper j'roule en MG.... euh enfin quand ca roule ... non c'est une blague... pas de panne depuis le début hormis le changement de voiture.. et la depuis c'est que du bonheur...
avec un peu plus de rigueur dans l'assemblage cette TF aurait été une sérieuse concurrente pour les Z3 et autre MR...
mais meme avec tout ces défauts d'étancheité et ses petits soucis (voir grand quand c'est un jdc) la petite anglaise, l'avantage du charme "so british" et moi je dirai meme qu'elle a une ame....
avec un peu plus de rigueur dans l'assemblage cette TF aurait été une sérieuse concurrente pour les Z3 et autre MR...
mais meme avec tout ces défauts d'étancheité et ses petits soucis (voir grand quand c'est un jdc) la petite anglaise, l'avantage du charme "so british" et moi je dirai meme qu'elle a une ame....
in french dans le texte... (mes cours de lycee sont lointains....) il faut garder à l'esprit qu'elle vient de la perfide albion...
d'ailleurs il n'y a qu'a voir le nombre d'outils spécifiques aux normes anglaises qu'il faut quand on s'attaque à la réparation d'un objet manufacturé IN ENGLAND....
ha ha... et meme en lui" causant amoureusly"... des fois on lui chanterai bien ramona à la belle anglaise... ha ha
d'ailleurs il n'y a qu'a voir le nombre d'outils spécifiques aux normes anglaises qu'il faut quand on s'attaque à la réparation d'un objet manufacturé IN ENGLAND....
ha ha... et meme en lui" causant amoureusly"... des fois on lui chanterai bien ramona à la belle anglaise... ha ha
Bah en fait, l'interet, c'est que ca rigidifie legerement la voiture, aussi.bugman23 a écrit :En fait ce sont des especes de silent blocs...ils sont de meilleur qualité et résisteront mieu dans le temps que les origines...Mais bon ceux vendu sont pour MG F je crois...je vois pas trop l'utilité a par bien sur pour en avoir des plus solide dans le temps...
du coup, la direction est plus incisive, plus precise.
Ca s'use moins vite, mais ca devrait etre un chouilla moins confortable.
alors moi je pourrai repondre vu que je connais un peu. c'est des silentblock en polyurethane donc renforcés, qui rigidifient beaucoup plus les points ou ils sont montés. et en effet c'est fait pour durer beaucoupl plus longtemps. tout a deja été dit plus haut en fait.
par exemple sur ma mini de piste, c'est ce que j'ai monté au niveau du moteur. y a ce genre de silentblock qui attenue les vibrations et accoups du moteur au niveau des liaisons entre la caisse et le moteur. d'origine, c'est des silentblocks en especes de caoutchou de qualité très moyen et s'usaient très vite due aux accoups assez violent du moteur. le montage de silentblocks de ce type permet donc de palier a l'usure et la casse prematurée de ceux d'origine.
sur la MG d'origine je ne sais pas comment c'est, c'est ptet deja du costaut d'origine?? ce genre d'accessoire ca se monte surtout en course ou pour des utilisations un peu plus poussées. pour rouler tous les jours dans une utilisation "normale" pas besoin de depenser la dedans...

par exemple sur ma mini de piste, c'est ce que j'ai monté au niveau du moteur. y a ce genre de silentblock qui attenue les vibrations et accoups du moteur au niveau des liaisons entre la caisse et le moteur. d'origine, c'est des silentblocks en especes de caoutchou de qualité très moyen et s'usaient très vite due aux accoups assez violent du moteur. le montage de silentblocks de ce type permet donc de palier a l'usure et la casse prematurée de ceux d'origine.
sur la MG d'origine je ne sais pas comment c'est, c'est ptet deja du costaut d'origine?? ce genre d'accessoire ca se monte surtout en course ou pour des utilisations un peu plus poussées. pour rouler tous les jours dans une utilisation "normale" pas besoin de depenser la dedans...

Modifié en dernier par Zoobab le 26 juil. 2005, 13:40, modifié 1 fois.
zoobab a tout dit et si vous doutez de l(efficacité de ces produits regardez donc les silents blocs arriere de vos amortos aux alentours de 60000 kms et vous verrez c'est de la tres mauvaise qualité ainsi que ceux des tirants bref voila pourquoi les accessoiristes ont créent ces produits moi j'en suis convaincu le polyurethane se desagregent moins vite et a des propriétés elastiques bien plus importantes que ceux d'origine ils durent donc plus longtemps et veillissent mieux dans le temps
un seul souci le cout c'est pas donné pour des bouts de plastoc
a+
un seul souci le cout c'est pas donné pour des bouts de plastoc
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