L'hiver pour nos merveilles !!!
L'hiver pour nos merveilles !!!
Bonjour à tous : L'hiver arrive et nos voitures pour la plupart vont hiverner à l'abri ou dehors, quelles sont les précautions à prendre afin que nos merveilles ne souffrent pas trop de cette période ? 

-
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Pensez aussi tant que vous y étes à mettre un bouchon de liège sous vos porte-balais d'essuie-glace, ça évitera à la raclette de se coller au pare-brise et d'être inutilisable après...et si elle doit rester "remisée" un bon moment débranchez la batterie ou alors si pour des problèmes d'électronique embarquée vous ne pouvez pas, branchez lui un conservateur de charge... et pensez de temps en temps à la bouger à la main pour que les pneus ne soient pas en appui sur le même endroit ou alors "surgonflez" vos pneus...et enfin mettez-y un chat dedans, ça empêchera les rats de vous bouffer la moquette et les sièges...

- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
Pourquoi remiser nos belles en hiver ? Vous mettez un bonnet, une bonne doudoune, et a moins que ce ne soit la tempête, vous la sortez ! Je viens de faire une virée avec mon MGA decapotee, après les grosses chutes de neige en isère, sous le soleil, par -2C. Un régal ! Le tout c'est de bien la nettoyer après a cause du sel! Nos anciennes ne sont pas frileuses !!!
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Moi j'dis que c'est pas faux 
Topdown depuis mai, j'ai capoté une seule fois, il y a 2 semaines parce que ma blondinette était grippée, mais sinon pourquoi ranger la MG au garage jusqu'au printemps ???
Des sous-gants en soie, une paire de gants en cuir, un bonnet et hop hop hop on the roaaaaaaaaaad again

Topdown depuis mai, j'ai capoté une seule fois, il y a 2 semaines parce que ma blondinette était grippée, mais sinon pourquoi ranger la MG au garage jusqu'au printemps ???
Des sous-gants en soie, une paire de gants en cuir, un bonnet et hop hop hop on the roaaaaaaaaaad again

- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962