MG TF 160

Généralités MGF/TF
Répondre
Daniel

MG TF 160

Message par Daniel »

V'la la bête!
Image
Essayée cet après-midi. Premières sensations, à faible allure c'est une F ou une TF mais passés les 4.000 tours la différence est marquée.Le moulin rugit gentiment mais propulse et les freins font aussi la différence.
Alors je me tâte, c'est la dernière disponible en Belgique, elle est déjà collection mais le concessionnaire fermant boutique il faudra que je me débrouille ailleurs pour l'entretien (c'est déjà fait pour ma F) et le coup de la garantie privée m'inquiète un peu.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

il faut arreter de se prendre la tête avec ces garanties !!!
pourquoi veux-tu qu'elle tombe en panne? :) :) :)
olive man

Message par olive man »

PARCE QUE C'EST UNE MG.....

mais fais toi plaisir, "life's too short, not to?"...

elle sera en panne parfois mais te donnera du plaisir toujours. serieusement le TF est quand meme relativement fiable. en 3 ans aucune panne hormis celle avec le soucis de roulis mais plus ca va et plus je suis sur qu' elle a ete frappee a la livraison.. et que le concessionaire n'a rien dit...

achete la et profite de la vie comme elle vient... tu auras le temps de te faire du soucis + tard... beaucoup plus tard...
olive man

Message par olive man »

si par chance tu la prends... peux tu ,stp, essayé de recuperer le drapeau qui est derriere??? j'aimerais
bien le mettre dans mon garage pour ameliorer ma deco anglaise MG.... stp merci
JMarc
.
.

Message par JMarc »

d'accord avec olive man sauf que d'aprés moi, la tf est trés fiable ! ... fais toi plaisir !! comme disait l'autre, live's too short ...
amitiés,
jean-marc
olive man

Message par olive man »

oui la tf est tres fiable.. avec la chance que ce soit une bonne serie...

pour celle ci je pense qu'il n'y aura pas de soucis particulier parce que c'est une 2005 donc la derniere mouture de la bete.... suspension ameliorée (moins spartiate, mieux à ton age... ha ha c'est une blague) et vitre verre, plus quelques amenagements supplémentaires.. vas y fonce prends la... moi je peux plus j'ai plus de place...
Daniel

Message par Daniel »

On se précipite au portillon pour les réponses , merci (mes lombaires vont bien merci Olive).
Bon et bien OK, cela dit j'ai une F à vendre (livraison belge donc pas de soucis de JDC :cpv:

Daniel, il y a deux niveau de cuir sur les F et TF. Cela depend de l'importateur.

celui epais et l'oxford leather. c'est une option tres cher en angleterre mais elle est standard sur les TF 135 francaise. Par contre sur les 160 francaise c'est alcantara et cuir mais pas oxford cette fois la donc fin et qui fait un poil plastique...

Le cuit oxford est vraiment beau et il est difficile de repasser a du cuir normal.

maxime
Daniel

Message par Daniel »

PS Il me semble, mais je me trompe peut être que le cuir était de meilleure qualité sur les versions précédentes ?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ya une TF vintage à vendre pas chere :)

sur stock chez plus quoi
olive man

Message par olive man »

*SMS* quoi les prix??? entre la MG, la barchetta, la catheram, la willys... y a peut etre une place
JMarc
.
.

Message par JMarc »

tu dis çà pour me faire du mal ???
olive man

Message par olive man »

meuhhh non.... c'est quoi le prix de la vintage.. un confrere aime la mienne (maintenant qu'il n y en a plus)... et y en a plus sur rouen... son cote snob le pousserai plus vers la vintage..
olive man

Message par olive man »

mais faites gaffe en donnant les prix parce que sinon l'agent double XX code cunni euh pardon 69 va faire une crise d' autorité... ha ha...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

JMarc a écrit :tu dis çà pour me faire du mal ???
Fais toi mal Jean marc :(

http://www.stockauto.com/tools/auto/1_c ... ec=4014072
olive man

Message par olive man »

24 500 eiros... faut pas la vendre jmarc... garde la... ca se revend pas des jouets comme ca... pense aux generations futures...

meme si,tu ne t en sers pas tout les jours garde la.. apres tu va la regretter
JMarc
.
.

Message par JMarc »

ah mais non, je ne vais sutout pas vendre ma vintage ! j'en suis dingue !! ( mon fils aussi d'ailleurs)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

olive man a écrit :mais faites gaffe en donnant les prix parce que sinon l'agent double XX code cunni euh pardon 69 va faire une crise d' autorité... ha ha...
ah bon ??? pourquoi ??

maxime
olive man

Message par olive man »

rapport a post avec interlocutuer de golphy qui charchait (deja) une auto... message du 5 juin 2005..... . mais tu as l air plus calme ce matin lol

olivier
Golphy

Message par Golphy »

olive man a écrit :rapport a post avec interlocutuer de golphy qui charchait (deja) une auto... message du 5 juin 2005..... . mais tu as l air plus calme ce matin lol

olivier
c'était quoi déjà ???? ;)
Répondre