N.O.S sur une F !

Généralités MGF/TF
Répondre
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

N.O.S sur une F !

Message par JMarc »

j'ai lu dans Total MG (j'ai trouvé ce magazine en vaccances, par hasard) un reportage sur un gars qui à monté une boutielle de NOS dans son coffre.. total 185 ch au lieu de 135 !!delirant !!
domy

Message par domy »

peut tu me dire ou tu as trouvé ce magazine meme par hasard en france ca m'interesse!!! :)
Arthur
.
.

Message par Arthur »

pendant 20 sec. ?
Alexandre de Cannes

Message par Alexandre de Cannes »

Chez des potes sur Cannes qui préparent des Harley, on leur demande régulièrement des kit au peroxide d'azote si ma mémoire est bonne.

Deux éspéces de bonbonnes le tout branché sur les cylindres.

Tous le monte pour dire: j'ai... Cela fait que... L'accélération devrait être de... Mais jamais aucun n'a appuyé sur le ptit bouton... Et tous ceux que j'ai rencontré et à qui j'ai posé la question m'ont indiqué qu'il n'en avait pas l'intention... Sic...

Pour l'anecdote, si l'un d'eux devait déclencher le machin, selon mes copain, il devrait décollé à la moindre déformation de la chaussée et il pourra dire adieux à son bicylindre si il s'en sort vivant.
Pascal

Message par Pascal »

domy a écrit :peut tu me dire ou tu as trouvé ce magazine meme par hasard en france ca m'interesse!!! :)
pratiquement introuvable en france, seul moyen les uk et encore pas dans tous les kiosques... mais abo possible sur le net
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

traduire tout c'est chiant
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

en fait j'ai trouvé ce magazine en australie.. avec un autre dont je ne me souviens plus du nom mais qui etait moins bien fait.. ceci dit, il me semble que Total MG a des problèmes car la diffusion du numero de juillet est encore reporté :( ... dommage car les articles, photos et mise en page sont tres bien faites . :)
Galdric

Message par Galdric »

à propos de mag venu d'angleterre, il y a EVO maintenant dans les kiosques en france. Vous avez Yeuté un peu l'aeromax de chez morgan ! hallucinant... les photos sont magnifiques, surtoutla pièce de la lunette arrière, du vrai travail d'orfèvre !
Répondre