J'envisage de m'acheter une MG Zr en essence, d'environ 50 000km.
Mais je me pose pas mal de questions, comment fera t'on pour la garantie? Ou obtenir les pièces de rechange en cas de soucis? Ou la faire reparer? LEs garages MG-rover autour de chez moi ferment tous un à un donc ça m'inquiète
salut flori,
je ne sais pas dans quel coin tu te situes, mais sur marignane, pas de problème pour commander des pieces ou pour faire entretenir ta future ZR.Il n'y a pas de raison que ce soit un cas unique en france.
en ce qui concerne la garantie, ta zr le sera encore au moment de l'achat? sinon, il y a des assurances qui couvrent le risque, mais je ne connais pas le prix. Ceci dit, ne te fait pas trop de soucis car la voiture est fiable .Enfin, je te conseille de parcourir le forum car ce sujet a déja été longuement abordé.
en tout cas, la ZR est une belle voiture qui sort de l'ordinaire.
bienvenue !!
amitiés,
jean-marc
salut il est vrai que le sujet a etait abordé en long et en large,d'ou pas trop de reponse pour toi,mais ne te fais pas de sushi (hahahahah rapport a l'achat de mgrover par les chinois ,je sais c'est japonais sushi!!humour),m'enfin pas de probleme pour les pieces de rechange et pas plus normalement pour la garantie,mais une essence de 50 000km je pense que la garantie et finis ou pas loin,mais la ZR ne souffre pas de probleme particulier!!!du moins au vu du forum.
j'ai une ZR 160 depuis 3ans et 7 mois,si tu veus je te la vend et je passe a la ZS!!!!
salut
mais pas de probleme si tu es interessé,tu es d'ou?(je suis pas pressé par contre,c'est si l'occase se presente que je la vend!!!)j'y tiens quand meme!!,mais la ZS m'interesse fortement aussi!!!salut.
Je suis du 79, et toi?
Je ne suis pas très pressée non plus car je dois avant vendre mon actuel, je sais pas combien de temps ça peut prendre.
Elle à combien de Km ta Zr?
le 79 ??? c'est ou!!en france ,non je rigole;ben moi je suis du 11 dans le sud sud,je suppose que c'est vers la region parisienne ca?,enfin pour le km je suis a 40000km(j 'avais marqué 47000km dans un sujet je me suis trompé!!).
voila!!!bye
salut flori,
en sortant du boulot ce soir, j'ai vu une superbe ZR verte immatriculée en ww ! tout ça pour te dire qu'il y en a qui ne se posent pas trop de questions
le 79 c'est vers, euh...comment dire. C'est le centre, ouest en fait. Vers la Rochelle, Poitiers...
40 000km, humm, interessant, ça correspond à ce que je recherche