Photo Kempenrit 2005
- François - Lille
Photo Kempenrit 2005
Il n'y avait que 2 voitures MG immatriculées en France au Kempenrit 2005. Les belges, les néerlandais, les allemands et même les anglais, nous ont largement battus !
Il devait y avoir en tout 150 MG dont 121 MGF/TF. Je ne vous dis pas le plaisir de partager le parcours de 80 Km avec tous ces bolides. Je me suis même retrouver dans un embouteillage de MG. Bref, y avait que des MG partout !
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce plaisir :
Photo Kempenrit 2005
C'est une rendez-vous à ne pas rater. Avis aux amateurs pour l'année prochaine.
Il devait y avoir en tout 150 MG dont 121 MGF/TF. Je ne vous dis pas le plaisir de partager le parcours de 80 Km avec tous ces bolides. Je me suis même retrouver dans un embouteillage de MG. Bref, y avait que des MG partout !
Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce plaisir :
Photo Kempenrit 2005
C'est une rendez-vous à ne pas rater. Avis aux amateurs pour l'année prochaine.
- François - Lille
yes daniel en porsche pour un pieçard de mg c'est plutot de mauvais en cette année en plus 10 ANS
peut etre une raison mais bon je dois dire que ça choque
mais une info tout de meme
ce bon mike satur a la pointe de la creation ou de l'amelioration depuis longtemps a senti le vent venir le groupe mg rover devait pour 2006 sortir le hard top bermuda pour la f vu ce qui s'est passé avec la firme eh ben notre mike satur a recuperer
les plans presse outils pour creer ce hard top
et il est pas degeu
tout en verre sur le toit et les cotés puis des larges bandes couleur carrosserie
prix 1295 £ ttc si ça c'est pas du business
desole j'ai pas de scan peut etre que françois a le paplar + UN scan
bon j'ai de belles photos mais eles sont trop lourdes alors je renonce c'est vraiment trop chiant de mettre des photos sur ce site
je suis sur qu'il a des trucs beaucoup plus simple
(je ne suis que simple d'esprit en informatique )
peut etre une raison mais bon je dois dire que ça choque
mais une info tout de meme
ce bon mike satur a la pointe de la creation ou de l'amelioration depuis longtemps a senti le vent venir le groupe mg rover devait pour 2006 sortir le hard top bermuda pour la f vu ce qui s'est passé avec la firme eh ben notre mike satur a recuperer
les plans presse outils pour creer ce hard top
et il est pas degeu
tout en verre sur le toit et les cotés puis des larges bandes couleur carrosserie
prix 1295 £ ttc si ça c'est pas du business
desole j'ai pas de scan peut etre que françois a le paplar + UN scan
bon j'ai de belles photos mais eles sont trop lourdes alors je renonce c'est vraiment trop chiant de mettre des photos sur ce site
je suis sur qu'il a des trucs beaucoup plus simple
(je ne suis que simple d'esprit en informatique )
- François - Lille
- François - Lille
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Pour info, mieux vaut éviter d'utiliser le numéro des photos, il change au fur et à mesure que des photos sont rajoutées.
Sous chaque photo figure un lien à copier/coller ici.
Ludo, quasiment nul part sur Internet il est possible d'envoyer des photos lourdes. Ici la limite est de 1 Mo par envoi. C'est déjà pas mal, souvent c'est 150ko par envoi. Il faut réduire les photos donc sur ton ordinateur avant de pouvoir les envoyer sur Internet.
Sous chaque photo figure un lien à copier/coller ici.
Ludo, quasiment nul part sur Internet il est possible d'envoyer des photos lourdes. Ici la limite est de 1 Mo par envoi. C'est déjà pas mal, souvent c'est 150ko par envoi. Il faut réduire les photos donc sur ton ordinateur avant de pouvoir les envoyer sur Internet.
- François - Lille
Je ne vois pas les numéros de photo car je suis en admin sur mon album.
Pour les photos < 1 Mo, ça serait pas mal un petit programme qui fassent la conversion avant intégration dans l'album. :-)
Mettre 80 photos en ligne, c'est un peu long quand il faut les convertir et les charger par 5, voir de le recharger plusieurs fois.
Pour les photos < 1 Mo, ça serait pas mal un petit programme qui fassent la conversion avant intégration dans l'album. :-)
Mettre 80 photos en ligne, c'est un peu long quand il faut les convertir et les charger par 5, voir de le recharger plusieurs fois.
- admin
- Site Admin
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2001
- Serie speciale : Donington
Un tel programme n'est pas possible car il ne connait pas la taille du fichier tant qu'il ne l'a pas entièrement chargé.François - Lille a écrit :Je ne vois pas les numéros de photo car je suis en admin sur mon album.
C'est toujours difficile d'envoyer de gros fichiers sous HTTP.
Je vous conseille ce programme, Picsizer : http://www.axiomx.com/picsizer.htm
Je l'utilise depuis des années, il est gratuit. Vous copiez toutes les images dans un répertoire et il les réduit toutes. En plus c'est simple à utiliser.