Les boules !!!

Généralités MGF/TF
Répondre
Bruno
Région : France - PACA
Type : F
Serie speciale : Pack Chrome

Les boules !!!

Message par Bruno »

2 jours que j'ai retrouvé ma F (changement enfin moyeu + roulement merci Charly ;) ) et aujourd'hui un con sur Aix en provence me la raye :rale: :angry:

Désolé fallait que je m'exprime !

Bruno
bostongeorges

Message par bostongeorges »

c'est marrant , car c'est pas les belles voitures qui manque pour les jaloux dans cette ville.... (etais-tu bien garé?) moi je fais tjs attention de ne pas enerver un pauvre c.. de jaloux!
Vivons heureux ,vivons caché, dommage...
Bruno

Message par Bruno »

Trés bien garé, c'est ça le plus dingue, en faisant bien attention de ne pas être trop prêt des deux autres voitures à ma gauche et à ma droite. Et plus 3? d'horodateur pour 1h30 :s
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

parking sous terain...
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ils te l'ont rayé comment? par frottement ou avec une clé façon vandale?
Charly
.
.
année : 1993

Message par Charly »

:gun: Ben oui, c?est une triste réalité quand on a une voiture qui sort de l?ordinaire les petits jaloux sont toujours là.
:gun: Moi j?en suis rendu a ne la sortir que pour la balade. :riding: Cela m?arrive de la prendre pour aller acheter une bricole mais sur les parking je me gare a l?opposé la ou personne ne viendra me la toucher (en théorie)
Pierral

Message par Pierral »

je ne me suis jamais fais autant insulté depuis que j'ai ma TF, les gens sont très jaloux et mauvais, c'est vraiment dommage de réagir ainsi.

toujours se garer dans un parking surveillé ou sous terrain...(c'est le règle d'or).

Pierral.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ui comme moi parking privé avec gardin au taff, parking sous terain avec caméra en centre ville et chez moi garage :) à la campagne
Rom
.
.

Message par Rom »

JMarc a écrit :ils te l'ont rayé comment? par frottement ou avec une clé façon vandale?
Oui ça a été fait comment Bruno ?
Fab

Message par Fab »

Hello,

c'est marrant vos experiences, parceque j'ai tout l'inverse!
j'utilise ma voiture dans paris tout les jours, sans faire particulierement gaffe où je me gare et j'ai aucune rayure "de vandale".

Et je me suis jamais fait insulté ou envoyer des des regards mechants, ca serait plutot l'inverse : des regards sympas, et pas mal de gens qui viennet m'aborder pour me dire qu'elle est super mignonne ma petite TF et en savoir plus sur elle...

voila c'est tout... :)
Bruno

Message par Bruno »

Désolé de répondre aussi tard.
Au vu de la rayure je dirais surement "volontaire" car profonde et à mon avis à la clé. (sur l'aile arrière droite sur sa longeur) :(

Pour le parking par contre, c'est un parking exterieur pour ceux qui connaissent Aix-en-Provence, le parking du palais de justice.

Enfin bon, je continuerai à m'y garer car quand même cela fait bientôt 3 ans que je m'y gare avec.

Bruno
Répondre