Champagne bis
Champagne bis
C?est pas facile d?organiser un petit rassemblement.
Oh secourt de l?aide. Es-ce que je continue ou faut il que j?abandonne. J?avais proposé le 17 septembre
Entre Marseille et canne. Bormes-les-mimosas.
Pour ce qui viennent de l?Ouest de Marseille, je peux la veille les héberger. Pas 50 bien sur.
Bon cela nous fait : Pascal , Bruno, Rom, J-Marc, Charly & Benoît si on le pousse suite à ses problèmes de démarreur.
Faites moi des propositions.
Oh secourt de l?aide. Es-ce que je continue ou faut il que j?abandonne. J?avais proposé le 17 septembre
Entre Marseille et canne. Bormes-les-mimosas.
Pour ce qui viennent de l?Ouest de Marseille, je peux la veille les héberger. Pas 50 bien sur.
Bon cela nous fait : Pascal , Bruno, Rom, J-Marc, Charly & Benoît si on le pousse suite à ses problèmes de démarreur.
Faites moi des propositions.
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut
elle n'a plus de démarreur, j'ai refait les connexions, nettoyé le balais supérieur mais toujours rien, je doit démonter le demarreur cette semaine car je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper.
et pour démonter le démarreur, il faut enlever le filtre à huile, l'allumeur. c'est simple mais chiant d'accés.
a+
benoit.
elle n'a plus de démarreur, j'ai refait les connexions, nettoyé le balais supérieur mais toujours rien, je doit démonter le demarreur cette semaine car je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper.
et pour démonter le démarreur, il faut enlever le filtre à huile, l'allumeur. c'est simple mais chiant d'accés.
a+
benoit.

Je reviens à la charge pour le resto le samedi (midi) 17 septembre 2005.
Je ne sais pas encore dans lequel, mais le prix sera raisonnable. J?attends un coup de fil de Bruno je crois qu?il en connaît un.
..........................

Pour les réservations : Précisé le nombre de personnes.
Ceux qui sont intéressé peuvent me contacter sur mon mail :
Charly2mars@laposte.net
Après on verra si on se fait une petite balade.
- Bruno
- Type : F
- Serie speciale : Pack Chrome
Hello Charly, et les autres 
il est 3h20 du matin, j'ai bien eu ton message sur mon portable mais je ne pouvais pas t'appeler. Je t'apelle tout à l'heure (Dimanche dans l'aprem).
Au fait aujourd'hui j'étais à Carry et c'était le déluge, he ben ma titine elle a bien tenue le coup ! Parfois même avec plus de 10 cm d'eau dessous elle.
Bon d'accord j'avoue j'avais les chocottes quand même !
J'en menais pas long sur l'autoroute avec toute cette eau :s

il est 3h20 du matin, j'ai bien eu ton message sur mon portable mais je ne pouvais pas t'appeler. Je t'apelle tout à l'heure (Dimanche dans l'aprem).
Au fait aujourd'hui j'étais à Carry et c'était le déluge, he ben ma titine elle a bien tenue le coup ! Parfois même avec plus de 10 cm d'eau dessous elle.
Bon d'accord j'avoue j'avais les chocottes quand même !
J'en menais pas long sur l'autoroute avec toute cette eau :s

sur le parking du port

Pour le prix ça sera raisonnable.

Charly
- Bruno
- Type : F
- Serie speciale : Pack Chrome
Hello,
JMarc, j'y vais de temps en temps mais j'avoue que je suis la plupart du temps sur Aix car ma moitié habite BoucBelAir donc c'est plus pratique pour moi d'aller sur Aix pour boire un coup.
Sinon, je vais souvent du côté de St Cyr. Surtout en hivers et le Dimanche car le resto sert encore à 14h donc pratique quand tu te léves à 12h
Voilà, au fait Charly c ok pour Moi et normalement ma moitié (que tu connais maintenant) donc prévois 2 personnes pour Moi.
Bruno
JMarc, j'y vais de temps en temps mais j'avoue que je suis la plupart du temps sur Aix car ma moitié habite BoucBelAir donc c'est plus pratique pour moi d'aller sur Aix pour boire un coup.
Sinon, je vais souvent du côté de St Cyr. Surtout en hivers et le Dimanche car le resto sert encore à 14h donc pratique quand tu te léves à 12h

Voilà, au fait Charly c ok pour Moi et normalement ma moitié (que tu connais maintenant) donc prévois 2 personnes pour Moi.
Bruno
Non... de retour de vacances en Toscane !JMarc a écrit :on a perdu Rom !!! il a coulé ?

2000km parcourus en une semaine avec ma petite MG (et sans aucun problème...

Et sinon vous ça va ???

Coté "cote bleu" il y a une petite guinguette dans les calanques à Méjean , juste après la Madrague de Gignac, c'est juste un petit snack sans prétention mais le coin est sympa, inaccessible en voiture en été (arrêt forcé à la Redonne si je me souvient bien) à cause de l'afflux de touristes (la route est en cul de sac et on ne peux pas se croiser partout), mais bon à la mi-septembre ça devrait être ouvert, quelqu'un connais peut être ?
Niveau resto on est vraiment charette avec ma cops (la virée en Toscanne nous a mit sur la paille...
) donc au plus simple et abordable serait le bienvenue !
Jmarc, on pourrait se donner un 1er RDV à Martigues (en plein sur ma route) et faire une "caravane" de Vintage Racing pour rejoindre les marseillais ?

Niveau resto on est vraiment charette avec ma cops (la virée en Toscanne nous a mit sur la paille...

Jmarc, on pourrait se donner un 1er RDV à Martigues (en plein sur ma route) et faire une "caravane" de Vintage Racing pour rejoindre les marseillais ?

On peut se donner RV sur la D5, la route qui part après le Rove direction Carry et qui passe pas loin d?Ensuès-la-Redonne. Il doit bien avoir un parking.
Donc les jumelles blanches à bandes bleues arriveront vers quelle heure ?
Bruno tu penses que tu seras réveillé et que vers 12 h on pourra y être ?
D?autres peuvent nous rejoindre.
Donc les jumelles blanches à bandes bleues arriveront vers quelle heure ?
Bruno tu penses que tu seras réveillé et que vers 12 h on pourra y être ?
D?autres peuvent nous rejoindre.