La prochaine TF sera t-elle hybride ?

Généralités MGF/TF
Répondre
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

La prochaine TF sera t-elle hybride ?

Message par Arnaud »

Salut,

Avec le prix du carburant qui monte qui monte qui monte :mad: , on peut se poser la question !

Les hybrides actuelles ont fait leurs preuves point de vue perf je me disais que finalement une petite TF Hybride, comme remplaçante de la TF, ne serait pas si bête et serait un bon moyen de se différencier de la concurrence.

Vous vous souvenez en Octobre 2003 il y avait eu ce prototype :
Image
Lien

Je pense que si les plans de GB Sports Car fonctionnent, il serait intéressant de développer la première marque automobile "tout hybride" ou "tout énergie alternative".
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

salut Arnaud
moi ca me plait bien :)
mais ...............le prix devrair etre tres attractif si je dois signer le cheque :(o):
ah au fait toujours pas de nouvelles du projet
(je rentre mardi et je vais un peu les secouer)
dis donc le chaton:c'est toi qui lui fait peur comme ca? :party:
Rom
.
.

Re: La prochaine TF sera t-elle hybride ?

Message par Rom »

Arnaud a écrit :Avec le prix du carburant qui monte qui monte qui monte :mad: , on peut se poser la question !
C'est clair, j'ai lu un article comme quoi le pic de production mondial du pétrole sera atteind en 2006.
C'est à dire qu'au delà la capacité de production à l'échelle mondiale ne va faire que chuter, lentement bien sûr, mais sûrement, alors que la demande elle ne fait que s'accroître (occident, chine, inde, etc...).

Les prix ne sont donc pas prés de redescendre :cry: , et il faudra bien trouver des solutions pour retarder la disparition de notre energie fossile preférée si on ne veut pas retourner d'un seul coup à l'age de pierre.

Donc moi je suis pour une petite TF hybride :oui:, en plus la souplesse de choisir entre traction (en ville) / propulsion (sur route :drive:) / et 4x4 (sous la pluie ou la neige), c'est cool !!!
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

moi je serais pour une adaptation pas trop chère je la ferais...
Répondre