Mais alors que fait JMarc dans sa recherche des Vintage Racing ???

Je n'en ai pas entendu parlé sur ce forum ni sur le site de référencement alors je vous fait part de ce sur quoi je suis tombé sur Ebay : la Vintage Racing N°21 !
http://cgi.ebay.fr/MG-TF-160-Racing-Vin ... dZViewItem
C'est assez frais puisque l'annonce s'est terminée le 21/09/2009 (si vous voulez récupérer les photos il reste 90 jours) et le vendeur est de Sisteron apparemment.
L'esthétique est "inédite" mais après quelques recherches sur des forums auto, c'est peut être normal :
Plusieurs configurations possibles pour la Vintage Racing en 2004/2005 :
- bandes bleues intégrales
- bandes bleues latérales discrètes
- sans bandes (mais bénéficiant de toutes les autres caractéristiques, capote bleue, hard top etc.)
... c'était ce qui était proposé au dernier mondial de Paris où MGR la proposait.
Il semblerait donc que toutes les Vintage Racing sans bandes n'aient pas forcement été "défigurées" !
Sur ce modèle les bandes latérales, les sabots de rétros et le montant de pare-brise paraissent noirs (ou bleu marine ?). Le logo Vintage Racing est bien présent sur le coté, les écopes d'air sont étrangement couleur alu, par contre on n'arrive pas bien à voir comment est la capote (bleue selon le descriptif du vendeur).
A creuser par notre Columbo des Vintage Racing !

Voili voilà Messieurs, et bien le bonjour à tous les Forumistes !