en fait fait surtout attention, apres avoir fait les verif nrmal... suspensions plaquette de frein entretient gneral videnges bien faites etc..., qu'une vvc ce n'est pas une mpi (120cv)
si tu est comme moi etudiant ou un peu rik rak sur ton budget voiture prend pas le vvc!
1. assurance... c'est un 9cv le mpi 7
2. la conso la conso reel du vvc en conduisant normal et de temps en tps enmettant le pied c'est 13l/100 ... un ami vient de vendre la sienne pour cela...avec l'augmentation du 95
3.tu ne ressent pas beaucoup de difference de puissance entre le mpi et le vvc
voila en gros si t niveau budget pas gros gros prend la 120cv comme moi ... elle vaut vraiment le coup (10l/100 en gros) si non si t'as les moyens prend le vvc mais bon pour moi je voi pas une grosse difference enfin seulement à l allonge il accelerait un tout petit peu plus vite que moi mais bon...
pour le join de culasse il se fait generalement à 100 000km .. mon pote a eu les bougies à refaire à 90 000km mais c'etait une mk1
l'hiver approche et comme c'est un cab jte conseillerais d'attendre un peu les prix vont vite chutter

pour recoter en debut été prochain
si non pour repondre aà ta question mg c'est genial tu t'achete une voiture qui a une histoire, qui est oriinale et qui à de la gueule (effet tournage de tete garantie

) apres c'est sur que ce n'est pas une clio il faut l'entretenir et lyui donner a boire et la conso et tres chere ces temps ci
bonne chance