Problème bizarre!!!
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
Problème bizarre!!!
Quand je suis à très bas régime genre à 30 en 3ème et que je réaccélèr epied au plancher j'ai l'aiguille du compte tour qui s'emballe comme si j'étais au pont mort et il faut un certain temps avant que le moteur prenne! Moi d'abord je me suis dit l'embrayage patine mais il devrait le faire tout le temps et c'est pa sle cas! Un petit conseil serait le bienvenu
ça ne veux rien dire: l'embrayage patine après une utilisation plus ou moins prolongée qui fait chauffer les garnitures. Une fois qu'elles sont très chaudes, c'est un peu comme les freins trop sollicités en montagne: ça n'accroche plus.
ça peut être du aussi a un problème de fuite d'huile du spi de villebrequin dans l'embrayage.
Mais de toute façon, si ton compte tour s'emballe quand tu roule, c'est l'embrayage, il n'y a pas de question a se poser.
ça peut être du aussi a un problème de fuite d'huile du spi de villebrequin dans l'embrayage.
Mais de toute façon, si ton compte tour s'emballe quand tu roule, c'est l'embrayage, il n'y a pas de question a se poser.