grille de parchoc arriere.....

Généralités MGF/TF
Répondre
Zoobab

grille de parchoc arriere.....

Message par Zoobab »

je souhaiterai rajouter la grille de parchoc arriere. c'est une grille un peu comme celle du parchoc avant. elle se place a l'arriere et laisse passer les 2sorties d'echappement. j'ai vu ca sur je ne sais plus quel site de ventes en GB. par contre je ne retrouve plus lequel c'etait. si quelqu'un sait ou trouver ca.

et j'aimerais si possible voir des photos parce que celle sur le site etait petite, et on ne voyais pas la voiture en ensemble. donc si quelqu'un a ca, je suis preneur.

je trouve qu'il manque quelque chose dans le parchoc arriere de la F, on voit trop l'echappement. je pense que cette grille doit superbement finir l'arriere de la voiture.

merci d'avance. :)
Popol2a

Message par Popol2a »

lance une recherche sur ebay avec ça:

MGF ALUMINIUM GRILL KIT FOR REAR WITH FULL INSTRUCTIONS
Zoobab

Message par Zoobab »

nikel c'est exactement ce que je cherchais, et en plus a un prix ultra raisonnable...

je commande de suite. :)

voila c'est ca:

Image
XOS

Message par XOS »

Ca m'a l'air plutot sympa, je me demande comment c'est fixé.
Une pièce pour une MG à moins de 10 ? je me méfie.
Si ça se trouve il faut le coller.
Zoobab

Message par Zoobab »

nan ca fait en gros 15?.

le vendeur sur ebay m'a meme deja repondu. il a l'air vraiment sympa et serieux. livraison en 5jours si je commande maintenant. apparement c'est fixé comme celle de l'avant, mais je ne sais pas comment s'est fixé devant?? :) toutes facon d'une maniere ou d'une autre ca ira bien, vu que c'est fait pour. dans le pire des cas je ferais une bricole pour que ca tienne. je trouve que ca fini superbement la voiture. et rajoute le petit plus qui manquait a l'arriere.

par contre j'ai deja les grilles de calandre et parchoc avant et grilles laterales chromées comme celle ci. est ce un accessoire d'origine ou une option. car l'anglais me propose meme pour pas beaucoup plus cher le kit complet et me dit que c'est la finition ultime pour habiller la MG. donc ca a l'air de pas etre un truc vraiment d'origine? je me trompe?
Popol2a
Région : France - PACA
Type : F
année : 1998
Serie speciale : F 1998 première main !

Message par Popol2a »

j'ai commandé les grilles avant et latérales sur Ebay. Le maillage est un peu plus fin que sur les modèles MG. En gros, il faut une bonne paire de ciseaux pour ajuster la découpe mais rien d'extraordinaire. Pour l'instant j'ai fixé les grilles latérales assez aisément.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Pour info

Je vais mettre les mêmes grilles sur (ou plutôt sous) les sorties d'air du coffre.

;)
Zoobab

Message par Zoobab »

j'ai commandé la grille a l'anglais sur ebay, je recois ca dans la semaine... pour info j'en ai pour 25? frais de port compris. et pour 15? de plus je crois il me fillait le kit complet (grille avant et laterale..) mais je l'ai avait deja. en tout cas c'est un super prix, et le gars a l'air super serieux a en juger ses mails.

allez y il a l'air d'en avoir pas mal en stock. ;)
Répondre