Fuite à l'avant?
Fuite à l'avant?
j'ai l'impression que ma F a une fuite à l'avant... à en croire les taches laissées plusieurs fois suite à qques heures de parking...
C'est vraiment à l'extremité du véhicule, assez centré, et des taches assez importantes en superficie...
Sauf que quand je regarde en dessous je ne vois pas d'où celà peut provenir...
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Merci
Olivier
C'est vraiment à l'extremité du véhicule, assez centré, et des taches assez importantes en superficie...
Sauf que quand je regarde en dessous je ne vois pas d'où celà peut provenir...
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Merci
Olivier
tu veux dire du circuit de refroissement à l'arriere?Bruno a écrit :Moi j'ai eu la même chose, regarde si c'est pas ton bouchon de radiateur qui est fendu. Tu ouvres ton capot et tu regardes légèrement sur la droite par rapport au centre, tu verras alors le petit bouchon en plastoc si c'est celui d'origine. Coup de celui-ci, de memoire 3?
Voili, voilou
Bruno
ça pourrait fuire à l'avant?
parce qu'à l'avant apparemment mes niveaux freins et embrayage sont bons...
Help !
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Bien la MGF possède un radiateur à l'avant. Le liquide y est acheminé via des tubes qui passent sous la voiture.
D'ailleurs ils ont tendance à se corroder. Il faut surveiller car ça peut causer de graves problèmes au moteur si ils fuient. Le cas échéant si il faut les échanger, préférer des tubes de meilleure qualité dispo chez les accessoiristes.
D'ailleurs ils ont tendance à se corroder. Il faut surveiller car ça peut causer de graves problèmes au moteur si ils fuient. Le cas échéant si il faut les échanger, préférer des tubes de meilleure qualité dispo chez les accessoiristes.