Bonjour les copains .
Je recherche donc le plan du chassis arrière de la Mg pour confectionner un attelage sur mesure , avec col de signe a démontage rapide ( histoire que l'attelage ne se vois pas si je tracte pas ) .
En effet après renseignement nous sommes libre sur tout montage pour remorque PTAC 750kg !
Moi je souhaite adapter un attelage sur la voiture pour tracter le jet ski !!! je pense venir me reprendre sur le chassis sous le coffre avec un cadre en forme cube entourant le silencieux !
merci
Je recherche plan chassis AR MG F / TF
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Je recherche plan chassis AR MG F / TF
Salut sylvain,
Le plus proche que tu trouveras, c'est sur le site de dieter :
http://www.mgfcar.de/chassis/index.htm
Cependant ... je t'invite à regarder avec attention la carte Grise, car si l'attelage n'est pas soumis à homologation spécifique pour moins de 750 kg (?), la voiture, elle, est bien soumise aux conditions de la CG ...
C'est à dire : poids total en ordre de service avec attelage : 1150kg ...
pour un poids à vide national (c'est à dire sans attelage) de 1130 kg
Ce qui te laisse totale liberté de tracter une remorque de 20 kg charge comprise... sinon, bye bye assurance... Je pense que les 20 kg sont plutôt réservés au porte-bagage
Le plus proche que tu trouveras, c'est sur le site de dieter :
http://www.mgfcar.de/chassis/index.htm
Cependant ... je t'invite à regarder avec attention la carte Grise, car si l'attelage n'est pas soumis à homologation spécifique pour moins de 750 kg (?), la voiture, elle, est bien soumise aux conditions de la CG ...
C'est à dire : poids total en ordre de service avec attelage : 1150kg ...
pour un poids à vide national (c'est à dire sans attelage) de 1130 kg
Ce qui te laisse totale liberté de tracter une remorque de 20 kg charge comprise... sinon, bye bye assurance... Je pense que les 20 kg sont plutôt réservés au porte-bagage

Ha :/ certe on est libre en dessous de 750 KG en terme de remorquage , mais si les mines nous retiennes par des valeurs sur la carte grise , je suis coincé !
Oui en effet 20 kg , tu prend le poid sur flèche ? ou le poid remorqué ?
Parce que l'ensemble jet + remorque avec plein du jet 700 kg environs ...
alors que si l'on parle du poid sur flèche , nos remorque de jet ski , sont prévu pour déplacé l'éssieux sur la longueur de la remorque , donc jouer sur le poid sur flèche !
MAximeR je crois que tu viens de me dégouter :/
alors que si l'on parle du poid sur flèche , nos remorque de jet ski , sont prévu pour déplacé l'éssieux sur la longueur de la remorque , donc jouer sur le poid sur flèche !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bah oui ! C'est Maxime ! Il fait rien qu a nous contrarier!
et le scooter avec des roulettes,y peut pas la tracter la "mutante"Sylvain03 a écrit :Ha :/ certe on est libre en dessous de 750 KG en terme de remorquage , mais si les mines nous retiennes par des valeurs sur la carte grise , je suis coincé !

tibri il taquine
!!!
Non mutante ne peut pas être tracté , et donc ne peut tracter !!!
J'ai pas envie de me séparer de ma belle :'( a cause de cette histoire

Non mutante ne peut pas être tracté , et donc ne peut tracter !!!
J'ai pas envie de me séparer de ma belle :'( a cause de cette histoire
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Et une petite voiture de base, pour tracter ???