Avis de recherche...

Généralités MGF/TF
Répondre
temp9

Avis de recherche...

Message par temp9 »

Bonjour à tous,

En me baladant à Villeneuve s/ Lot (47) ce matin, qu'est ce que je croise garé sur le coté une belle petite MG-F gris anthracite.

Alors ma question est simple qui est-ce? Est-il sur ce forum? Habitant actuellement à Monpazier pour la saison, j'aurai bien aimé faire sa connaissance.

A bientôt et merci

Tazbond78
Sergio77
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Re: Avis de recherche...

Message par Sergio77 »

Hello!

Et bien moi en vacances à Montpellier depuis 1 mois et demi je n'ai croisé aucune MG...
Elles se font de plus en plus rare,... et ce qui est rare est cher...

Sergio
olivier57
Région : France - Lorraine
année : 1997

Message par olivier57 »

bonjour les ami

ces clair que les mg se fond de plus en plus rare moi j'ai trouver la perle rare une mgf de 97 avec 99000 km je l'ai payer 3000 euros controle technique 0 defaut j'ai sauter sur l'occasion direct
pascandrea
Région : Suisse
année : 1998

Message par pascandrea »

ici en helvetie, les possesseurs de mf/tf sont tellement con, qu'ils te regardent meme pas quand tu es a coté d'eux...
a voir si il sont cons...
temp100

Message par temp100 »

ici en helvetie, les possesseurs de mf/tf sont tellement con
le problème n'est pas là ... l'Helvete de base est un grand timide, qui respecte ta vie privée en faisant semblant de ne pas te voir :mdr:

Comme chacun sait, je travaille à Bâle, ben figurez vous que l'on m'a déjà interpelé aux feux rouges (oui, il m'arrive de les respecter :P ) pour me dire qu'elle est belle ma voiture .... oui oui, croix de bois .... he même à Genève ... pont du Mont Blanc ... bon faut dire que j'suis bô gosse aussi et pi c'était des filles ...

petit aparté ... depuis que je suis avec Christiane, elle ne laisse jamais seul dans ma F ... va savoir pourquoi ....

Donc petit mot pour Mme JMarc ent'aut ... méfiez vous mesdames
relaxpaul

Message par relaxpaul »

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Coluche
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

mme Jmarc fait pareil avec la Vintage Racing ou son Z4...
temp9

Message par temp9 »

Bonsoir a tous,
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien personne ne le connait.
Donc, dès que je repasse à Villeneuve, je lui colle un post-it avec notre fofo.

A + Bye

Tazbond78
temp9

Message par temp9 »

Bonsoir a tous,

Il y a t-il sur ce fofo un Dordognais (24) avec une MG-F vert anglais capote fermé beige, que j'ai croisé (pas en MG) au niveau d'une rond point (Bergerac centre- aéroport- Bordeaux Agen) vers 15h30 aujourd'hui ? Il me semble l'avoir vu sur Lalinde garé sur le côté (mais je ne suis pas sur que ce soit la même personne).

Merci à +

Tazbond78
Répondre