Bonjour à tous,
En me baladant à Villeneuve s/ Lot (47) ce matin, qu'est ce que je croise garé sur le coté une belle petite MG-F gris anthracite.
Alors ma question est simple qui est-ce? Est-il sur ce forum? Habitant actuellement à Monpazier pour la saison, j'aurai bien aimé faire sa connaissance.
A bientôt et merci
Tazbond78
Avis de recherche...
- Sergio77
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres
Re: Avis de recherche...
Hello!
Et bien moi en vacances à Montpellier depuis 1 mois et demi je n'ai croisé aucune MG...
Elles se font de plus en plus rare,... et ce qui est rare est cher...
Sergio
Et bien moi en vacances à Montpellier depuis 1 mois et demi je n'ai croisé aucune MG...
Elles se font de plus en plus rare,... et ce qui est rare est cher...
Sergio
-
- Région : France - Lorraine
- année : 1997
bonjour les ami
ces clair que les mg se fond de plus en plus rare moi j'ai trouver la perle rare une mgf de 97 avec 99000 km je l'ai payer 3000 euros controle technique 0 defaut j'ai sauter sur l'occasion direct
ces clair que les mg se fond de plus en plus rare moi j'ai trouver la perle rare une mgf de 97 avec 99000 km je l'ai payer 3000 euros controle technique 0 defaut j'ai sauter sur l'occasion direct
-
- Région : Suisse
- année : 1998
ici en helvetie, les possesseurs de mf/tf sont tellement con, qu'ils te regardent meme pas quand tu es a coté d'eux...
a voir si il sont cons...
a voir si il sont cons...
le problème n'est pas là ... l'Helvete de base est un grand timide, qui respecte ta vie privée en faisant semblant de ne pas te voirici en helvetie, les possesseurs de mf/tf sont tellement con

Comme chacun sait, je travaille à Bâle, ben figurez vous que l'on m'a déjà interpelé aux feux rouges (oui, il m'arrive de les respecter

petit aparté ... depuis que je suis avec Christiane, elle ne laisse jamais seul dans ma F ... va savoir pourquoi ....
Donc petit mot pour Mme JMarc ent'aut ... méfiez vous mesdames
On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé.
Coluche
Coluche
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
mme Jmarc fait pareil avec la Vintage Racing ou son Z4...
Bonsoir a tous,
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien personne ne le connait.
Donc, dès que je repasse à Villeneuve, je lui colle un post-it avec notre fofo.
A + Bye
Tazbond78
Merci pour vos réponses, donc si je comprends bien personne ne le connait.
Donc, dès que je repasse à Villeneuve, je lui colle un post-it avec notre fofo.
A + Bye
Tazbond78
Bonsoir a tous,
Il y a t-il sur ce fofo un Dordognais (24) avec une MG-F vert anglais capote fermé beige, que j'ai croisé (pas en MG) au niveau d'une rond point (Bergerac centre- aéroport- Bordeaux Agen) vers 15h30 aujourd'hui ? Il me semble l'avoir vu sur Lalinde garé sur le côté (mais je ne suis pas sur que ce soit la même personne).
Merci à +
Tazbond78
Il y a t-il sur ce fofo un Dordognais (24) avec une MG-F vert anglais capote fermé beige, que j'ai croisé (pas en MG) au niveau d'une rond point (Bergerac centre- aéroport- Bordeaux Agen) vers 15h30 aujourd'hui ? Il me semble l'avoir vu sur Lalinde garé sur le côté (mais je ne suis pas sur que ce soit la même personne).
Merci à +
Tazbond78