salut a tous
je possede une F de 97 et j'ai regler les vitre comme je pense que ca doit ce regler mes j'ai toujour deux souci:
le premier est:
quand je roule eu que j'ouvre ma vitre jusque la tous se passe bien par contre quand je la referme elle pince le joint de la capote
du coup quand je veut sortir de la voiture il faut que j'ouvre la vitre j'ouvre la porte je referme la vitre et apres seulement je referme la porte et ca sur le deux porte
deuxieme souci:
quand il pleut et si je n'ai pas ouvert les porte ca va dans la voiture c'est sec mes si je commence a ouvrir les porte ou les vitres il y a des goutte qui passe entre le joint de la capote et le pare brise et la vitre j'ai avancer les joint de la capote qui va se coller au joint fixe du pare brise avec la petite vis de 6 j'ai vu il y a deux position de reglage je les regler le plus possible pour que ca s'ecrasse et je comprend plus rien avec tout c reglage si queqlu'un aurait des photo avec les etape se serai vraiment bien parce que je suis de moselle et c un coin ou il pleut souvent lool
merci pour vos reponse d'avance
des gouttes et des gouttes