prob de peinture

Généralités MGF/TF
Répondre
manu

prob de peinture

Message par manu »

Salut, ça va faire deux ans que je roule tous les jours en MG (6mois en ZR et depuis enTF) et sur 110000kms avec cette marque les seul problemes que j'ais eu viennent des autres.... suite a vandalisme la zr a été entierement repeinte et en 1 an et demi, la TF 3 fois et ce matin je me suis aperçu q'une magnifique rayure sur tous le coté droit venait d'apparaitre (encore).
J'ais penser a la vendre pour rouler en Modus (c'est dire a quel point j'en peut plus), ensuite a y foutre le feu (assurance valeur a neuf), puis a me la faire voler (assurance valeur...), puis je suis revenu a la raison et je demenage... a cause de ma bagnole...
donc pour resumer:
conso TF 6,2l/100
fiabilite: RAS
assurance 700 euros/an
conso de peinture 10litres a l'année :( :rale:
mickasun

Message par mickasun »

comme je te comprend... j'ai prefere investire 45?/mois pour un parking (box fermé)... c'est triste, mais c'est ainsi...
il m'en a quand meme couté une capotte complete avant le fameux parking... :(
Golphy

Message par Golphy »

idem sauf que je n'ai pas encore débourser pour une peinture vu que je suis nouveaux dans le monde des TF , par contre je ne peux pas rouler tous les jour avec, car pas bien près de chez moi même si c'est le plus près que j'ai trouvé... et là j'ai un peu les boules quand même....
mickasun

Message par mickasun »

le mien est egalement a 700m... c'est pas tres loin... mais quand meme...
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

la connerie est sans limites... en tout cas, chapeau bas à vous tous pour continuer à rouler en MG malgré tout cela ...
Répondre