Bonjour, pour changer le JDC sur une MGTF 160, le garagiste est oblige d' enlever la capote?
Merci de me répondre
(l heureux payeur de 3000€ qui a côtoyé un garagiste sur Metz)
JDC
Re: JDC
quelle critiqueChouin a écrit :Merci, ça m éclaire et je vais pouvoir confirmer ce que j ai constate!!! (clin d' œil aux garagistes incompétents!!!)

-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1992
Comme souvent avec la MGF,on la trouve sympa...on l'achète,sans se renseigner sur le cout d'entretien....il faut l'acheter en ayant connaissance de ce point,pour pouvoir l'apprécier pleinement,sinon la cohabitation devient rude!!!
CE N'EST PAS UNE VOITURE COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!! MAIS TELLEMENT ATTACHANTE
CE N'EST PAS UNE VOITURE COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!! MAIS TELLEMENT ATTACHANTE

Je constate seulement!!! Car 3 mois pour réparer un JDC et pas bien répare (ralenti moyen parfois, moteur qui fait un bruit et ne ronronne plus, un moteur de la vitre gauche HS car capote mal remise, cache fusible non remise et rayures sur carroserie en plus) et on me dit que je devrais pas critiquer? Ça fait 6 ans que je l emmené chez un concessionnaire MG et je connais les tarifs! Donc 3 mois pour 3000€, ouf!!! Sinon 6 mois *SMS* 6000€?
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bah, les deux sont vrais ...
L'entretien d'une mgf n'est pas celui d'une C1...
Et bien des garagistes ne sont plus des garagistes mais des vendeurs d'entretien qui ne se soucient guère de ce qui se passera une fois le bon d'intervention signé.
L'entretien d'une mgf n'est pas celui d'une C1...
Et bien des garagistes ne sont plus des garagistes mais des vendeurs d'entretien qui ne se soucient guère de ce qui se passera une fois le bon d'intervention signé.