Salut,
je commence a flipper, car j'ai perdu 150 cl de liquide de refroidissement en 1 mois pour 1000 km effectués, a votre avis ça pourrait etre le JDC qui commence a fatiguer?? Ma tf est de 2002,elle a 36 000 km...
Perte de liquide de refroidissement !!!
j'ai eu le meme "probleme" pendant 1an et demi... (c'etait en fait mon bouchon de vase d'expansion qui faisait mal son boulot)CAROLINE a écrit :Je pers régulièrement du liquide de refroidissement et rien de grave (sur 2 MGF, le problème a l'air récurrent).
Faut rajouter de l'eau et tant qu'aucun voyant s'allume mon garagiste me dit de pas s'inquiéter...
Si par trainées d'huile tu veux dire des petits bouts noir longilignes flottants plus ou moins, j'en ais aussi un peu.
Ayant réussis à en retirer un, ca avait la consistance du caoutchouc cuit (qui se malaxe) et une odeur de plastique.
Vu que je n'ai aucune "goutte" d'huile dans l'eau ni de trace apparente d'eau dans l'huile je me dis qu'elle a du manger un petit bout de durite pour son 4 heures... (j'ai fait 500 kilomètres d'autoroute depuis en une traite depuis que j'ai découvert ca et elle a pas bougé niveau température) surtout qu'en 6 mois elle n'a consommé aucune goutte d'huile ni d'eau...
Ayant réussis à en retirer un, ca avait la consistance du caoutchouc cuit (qui se malaxe) et une odeur de plastique.
Vu que je n'ai aucune "goutte" d'huile dans l'eau ni de trace apparente d'eau dans l'huile je me dis qu'elle a du manger un petit bout de durite pour son 4 heures... (j'ai fait 500 kilomètres d'autoroute depuis en une traite depuis que j'ai découvert ca et elle a pas bougé niveau température) surtout qu'en 6 mois elle n'a consommé aucune goutte d'huile ni d'eau...