rimmer bros

Généralités MGF/TF
Répondre
aigle

rimmer bros

Message par aigle »

salut.
je dois faire une commande chez Rimmer Bros,avez-vous déjà commandé par CB ? le cite est-il fiable?

MERCI .
temp7

Re: rimmer bros

Message par temp7 »

j'achète régulièrement chez RimmerBros, en général la livraison est rapide, il n'y a pas de problème
aigle

Message par aigle »

merci dupon. :)
temp100

Message par temp100 »

Selon mon expérience fiable et rapide
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

... Très commerçants, et en insistant un peu ( évidemment cela dépend du " volume " de la commande ... ) demander une remise ... ils sont un peu plus chers que Moss, mais quand on est pressé ils ont ( et réciproquement ... ) la pièce que n' a pas l' autre en stock ... :)
aigle

Message par aigle »

merci de vos conseils.
Jéjé 61

Message par Jéjé 61 »

Tout dépend de ce que tu recherches , en ce qui me concerne j ai attendu deux mois pour avoir une reponse négative . C' etais bien indiquè qu il avait en stock , au fait il pouvais pas l' avoir . Surtout n' hesite pas a les contacter
aigle

Message par aigle »

voila commandé le 9/12
reçu le 17/12
et pas de pb en CB :) :)

voili voilou
cyril 78
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Message par cyril 78 »

bonjour a tous, dans mon cas j'ai commandé une fourchette d'embrayage au mois de juillet en back order comme ils disent, et j'ai reçu mon colis mardi (6 mois ). Fallais si attendre.
Autrement c'est un très bon site, je n'ai jamais eu de problème pour les pièces en stock disponibles et je ne peux même pas dire s'ils parlent français au téléphone. A bientôt
ijcompetition
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2002

Message par ijcompetition »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait s'il n'étaient pas actuellement en vacances ou autre.. J'ai fais une commande il y a trois semaine, aucun souci, et là j'en ai fais une autre, pas de confirmation de commande, rien, impossible de les joindre, personne ne répond...
Répondre