Bonjour à tous,
Une question qui me turlupine :
En regardant les petites annonces de TF à vendre en RHD je m'aperçois qu'il y a des TF qui ont des contre-portières de MG F .... mk1 et d'autres, plus généralement, qui ont des contre-portières de MG F mk2 (ce qui semble plus normal)
Toutes les MG TF ont par contre la console de la MG F mk2.
Est ce que quelqu'un a une explication: sont-ce des versions bas de gamme sur lesquelles MG a écoulé un vieux stock de contre-portières?
question sur les intérieurs
- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Re: question sur les intérieurs
bonne question......
Quand j'ai acheté ma SIII(sovereign d'origine UK) je me suis amusé a comparer les équipements avec celui de "ses soeurs"..
Inimaginable les différences qu'il peut y avoir......
A se demander si ces autos n'étaient pas montées au petit bonheur la chance ,avec ce qu"ils avaient sous la main.........j'exagère à peine
Ah ces anglais.......
Quand j'ai acheté ma SIII(sovereign d'origine UK) je me suis amusé a comparer les équipements avec celui de "ses soeurs"..
Inimaginable les différences qu'il peut y avoir......
A se demander si ces autos n'étaient pas montées au petit bonheur la chance ,avec ce qu"ils avaient sous la main.........j'exagère à peine

Ah ces anglais.......

- Spootneek156
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 135ch - 80th anniversary 771/1600
Re: question sur les intérieurs
alan a écrit : A se demander si ces autos n'étaient pas montées au petit bonheur la chance ,avec ce qu"ils avaient sous la main.........j'exagère à peine![]()
Ah ces anglais.......
C'est effectivement un grand classique chez Jaguar.
Notamment avec des pièces de RHD montées sur des LHD .....