Voici 5 ans que je roule avec ma F qui a maintenant 10 ans et 65000 km ,
Mes souvenirs sont:
En premier du coup de coeur quand j'ai vue cette MG quand je l'ai acheté

Mon second
La Mutation de la MG F en MG TF ...
Mon troisieme et meilleurs :

L'INTERREGION 2008 dans le Morvan , organisé par le plus passionné d'entre nous Eric ; nous nous étions donné Rendez vous dans un très jolie petit village touristique Vézelay ... Ensuite avions fait un cortège MG a travers le département en visitant , le soir nous nous sommes retrouvé dans un super petit camping convivial , dans le quel nous avions partagé un agréable repas ...
A cette sortie j'ai vraiment découvert des gens sympa que je garderais avec mes souvenirs de ma F : ERIC , KATA , JMARC et son fils , tibri , Emgé , et vraiment tous les autres ; que des gens bien

( résumé http://tazounet78.free.fr/forumMG/Sorti ... Region.htm )
Ensuite je suis partie travailler en region parisienne , loin de ma MG qui est resté a Vichy a ma maison , dans son garage , et du coup l'utilisation est devenu esclusivemetn pour des trajet privé ( 2 jours par semaines ) et plus bocoup de temps a moi même mais pour ma carrière ...
Si certain ce souviennent j'étais électricien dans le batiement puis ensuite monté a paris pour conduire les métro et maintenant conducteur de train , ( malgré que ca a déplus a certain ... ( sujet clos SVP ) ) .
En effet donc les 2 dernieres années m'ont pas permis de passer bocoup de temps sur le net , d'où mon absence parmis vous ...
Et voila qu'hier j'ai signé la reprise de ma mutante pour une voiture " nouvelle géneration " .
Voilà ça la nouvelle voiture sera une Européenne , je vous laisse devinez une petite 15 de jours et je vous donnerez la réponse en image