http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=318735

raciste vadavid95 a écrit :faite ca avec des japonaises !
laisser nos anglaises tranquilles ...
dépenser de l'argent pour son moteur, bons produits et bonne pièces, la c'est bien.david95 a écrit :les rendre nickel aussi bien intérieur, extérieur et mécanique c'est déjà du taff !
le tuning sur MGF ? pas top a mon avis, après chacun fait ce qu'il veux...
Avec ma Trophy, je ne suis pas tendre, j'suis même bourin, quand je mets la patate, c'est pas pour faire semblant, mais j'ai jamais perdu une roue ... et même avec des élargisseurs de voies, tu perds une roue si est est mal sérrée, pas si tu as un appui de dingue. La conduite n'a rien à voir ... mais c'est que mon avis.jr33 a écrit :Moi je pense comme jean marc concernant ce cas, je crois qu'il avait une conduite assez agressive , d'ailleurs avant son accident il disait sa vitesse atteinte avant la fameuse zone a 40 km/h ( endroit de son accident ) 170 km/h .
Loulou attention je ne dis pas qu'il ne faut pas être violent avec une mg , cela regarde chacun mais peut être que lorsque vous tapez dedans , vous faites attention à ce que le moteur soit à bonne température, tout simplement vous limitez les risques etcccc. Après casser deux moteurs en 12 000 km si ce n'est pas conduite il doit allé voir le garagiste car c'est pas très bien pour lui surtout financièrement.LouLou a écrit :Avec ma Trophy, je ne suis pas tendre, j'suis même bourin, quand je mets la patate, c'est pas pour faire semblant, mais j'ai jamais perdu une roue ... et même avec des élargisseurs de voies, tu perds une roue si est est mal sérrée, pas si tu as un appui de dingue. La conduite n'a rien à voir ... mais c'est que mon avis.jr33 a écrit :Moi je pense comme jean marc concernant ce cas, je crois qu'il avait une conduite assez agressive , d'ailleurs avant son accident il disait sa vitesse atteinte avant la fameuse zone a 40 km/h ( endroit de son accident ) 170 km/h .
une prépa moteur ? sur la mienne ? chercher encore 20 cv entre 6500 et 7500 tr ?
mais un beau kit bas de caisse, et jupe ? avec une belle barbouille ?
La Trophy est déjà Tunée ... serait dommage, mais une ptite 120cv ... parfois l'idée me tente ... un capot style Elise
LouLou a écrit :Un nouveau post pour tout les Jacky's ... pour nous donner des idées, pour montrer vos réalisations ...
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=318735
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités