MGF Tuning

Généralités MGF/TF
temp100

MGF Tuning

Message par temp100 »

Un nouveau post pour tout les Jacky's ... pour nous donner des idées, pour montrer vos réalisations ...

http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=318735

ImageAlbum MG
AlexGarelli
Région : France - PACA
année : 2001
Serie speciale : Zr 160ch les mottes de beurre vaincront !

Re: MGF Tuning

Message par AlexGarelli »

J'aime bien les jantes mais ce ne sont pas des voitures qui se pretent au tuning ...
temp100

Message par temp100 »

moi j'aime bien la plage arrière ajourée et la peinture bicolore joli tout de même
david95
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

pas tres jolie tout cela...

nos jolies anglaises meritent mieux, quitte a faire des améliorations autant que ce soit mécanique, pour plus de plaisirs !!!!! plus de CV

A+

David
Xav72
Région : Belgique
année : 2003

Message par Xav72 »

Image
david95
.
.

Message par david95 »

aillleeeee

c pas heureux, trop trop chargé ! aileron pas très jolie, mais bon vaux mieux dépenser son argent comme cela, que d'aller au bistrot !
temp100

Message par temp100 »

ha non ... elle est superbe, elle se traine par terre ... en revanche la couleur j'suis pas fan
Raiin_Zø

Message par Raiin_Zø »

Je pense que d'une manière générale, les Mg ne sont opas vraiment faiters pour le tuning..
La plage arrière ajourée me plait bien, et je pense comme david: + de modifs mecanique pour + de chevaux ..
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Elle est connu cette auto , surtout pour comme elle fini
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=7773
jr33
Région : France - Aquitaine

Message par jr33 »

salut tout le monde

j'ai lu le topic de propriétaire de la mg orange, mon dieu cette histoire

Je ne sais pas si c'est lui ou la voiture mais je pense qu'il aurait du la mettre à la casse c'est triste à dire mais c'est comme cela.
Pour ceux ne voulant pas lire les 15 pages en résumé il achète la voiture en belgique , le moteur casse , ensuite il rate un rond point a 40 km/h et le devant est abimé, suivi de l'alternateur et je ne sais plus quoi encore,
Quelques temps après il accidente encore sa voiture et pour finir il perd la roue arrière deux fois. AHH non j'oubliais tout cela en 12 000 km et à la fin on apprend juste que le moteur a recassé encore ,

moi je me pose des questions si ce n'est pas lui , enfin brefff ne pas acheter une mg tuning une simple est déjà très bien
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Le problème avec ces voitures tunées c'est que le proprio croit qu'il a fabrique une voiture de course et la conduit comme telle!
david95
.
.

Message par david95 »

faite ca avec des japonaises !

laisser nos anglaises tranquilles ...
temp100

Message par temp100 »

david95 a écrit :faite ca avec des japonaises !
laisser nos anglaises tranquilles ...
raciste va :P

JMarc, on peut en mettre dans la gueule à nos titines ... le moteur est solide .. les prépa Lotus le démontrent

En revanche, la bricole c'est autre chose, perdre deux fois une roue, ce manger un rond point à 40km/h je ne pense pas que c'est dû à la facon de conduire ... quoique, mais plutôt à l'état de l'engin.

une histoire bien triste
jr33

Message par jr33 »

Moi je pense comme jean marc concernant ce cas, je crois qu'il avait une conduite assez agressive , d'ailleurs avant son accident il disait sa vitesse atteinte avant la fameuse zone a 40 km/h ( endroit de son accident ) 170 km/h ,
Je ne le mets pas en cause il fait ce qu'il veut de toute façon si il veut monter dans un arbre avec la mg il pouvait juste pour ma part le tuning mg doit être bien réalisé et surtout très sobre après chacun son choix il faut respecter sinon on aurait tous des voitures identiques.
david95
.
.

Message par david95 »

les rendre nickel aussi bien intérieur, extérieur et mécanique c'est déjà du taff !

le tuning sur MGF ? pas top a mon avis, après chacun fait ce qu'il veux...
david95
.
.

Message par david95 »

david95 a écrit :les rendre nickel aussi bien intérieur, extérieur et mécanique c'est déjà du taff !

le tuning sur MGF ? pas top a mon avis, après chacun fait ce qu'il veux...
dépenser de l'argent pour son moteur, bons produits et bonne pièces, la c'est bien.
goulouk
Région : France - Pays de la Loire
année : 2010

Message par goulouk »

A part cet énorme aileron, ces jantes hideuses et les pots, je trouve que la couleur lui va pas mal, et la rend plutôt jolie.
Ensuite c'est dommage pour ses mésaventures avec...
temp100

Message par temp100 »

jr33 a écrit :Moi je pense comme jean marc concernant ce cas, je crois qu'il avait une conduite assez agressive , d'ailleurs avant son accident il disait sa vitesse atteinte avant la fameuse zone a 40 km/h ( endroit de son accident ) 170 km/h .
Avec ma Trophy, je ne suis pas tendre, j'suis même bourin, quand je mets la patate, c'est pas pour faire semblant, mais j'ai jamais perdu une roue ... et même avec des élargisseurs de voies, tu perds une roue si est est mal sérrée, pas si tu as un appui de dingue. La conduite n'a rien à voir ... mais c'est que mon avis.

une prépa moteur ? sur la mienne ? chercher encore 20 cv entre 6500 et 7500 tr ?
mais un beau kit bas de caisse, et jupe ? avec une belle barbouille ?

La Trophy est déjà Tunée ... serait dommage, mais une ptite 120cv ... parfois l'idée me tente ... un capot style Elise
maxxou33
année : 1999

Message par maxxou33 »

Mdr, quelle horreur le tuning sur une MG! Pour moi c'est sobriété avant tout, les clignos blancs et un silencieux.
Raiin_Zø

Message par Raiin_Zø »

Excatement! rien ne change en apparence! (juste le moteur )
jr33

Message par jr33 »

LouLou a écrit :
jr33 a écrit :Moi je pense comme jean marc concernant ce cas, je crois qu'il avait une conduite assez agressive , d'ailleurs avant son accident il disait sa vitesse atteinte avant la fameuse zone a 40 km/h ( endroit de son accident ) 170 km/h .
Avec ma Trophy, je ne suis pas tendre, j'suis même bourin, quand je mets la patate, c'est pas pour faire semblant, mais j'ai jamais perdu une roue ... et même avec des élargisseurs de voies, tu perds une roue si est est mal sérrée, pas si tu as un appui de dingue. La conduite n'a rien à voir ... mais c'est que mon avis.

une prépa moteur ? sur la mienne ? chercher encore 20 cv entre 6500 et 7500 tr ?
mais un beau kit bas de caisse, et jupe ? avec une belle barbouille ?

La Trophy est déjà Tunée ... serait dommage, mais une ptite 120cv ... parfois l'idée me tente ... un capot style Elise
Loulou attention je ne dis pas qu'il ne faut pas être violent avec une mg , cela regarde chacun mais peut être que lorsque vous tapez dedans , vous faites attention à ce que le moteur soit à bonne température, tout simplement vous limitez les risques etcccc. Après casser deux moteurs en 12 000 km si ce n'est pas conduite il doit allé voir le garagiste car c'est pas très bien pour lui surtout financièrement.
temp100

Message par temp100 »

Effectivement jr33, nous sommes bien du même avis ...
mais dans notre "cas" faut tout de même avouer que perdre une roue n'a rien a voir avec la façon de conduire.
jr33

Message par jr33 »

Pour la roue je ne suis pas assez grand connaisseur pour savoir si cela vient du problème mécanique ou de la conduite.
Bon en tout cas tout le monde va être d'accord avec moi il s'agit d'un vrai gouffre financier sa voiture
Invité

Message par Invité »

LouLou a écrit :Un nouveau post pour tout les Jacky's ... pour nous donner des idées, pour montrer vos réalisations ...

http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=318735

ImageAlbum MG

voici une un peu plus soft......
http://www.caradisiac.com/MG-F-un-charm ... -52154.htm
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Vous avez dit TUNING ?
Cette petite merveille réside en Espagne.

ImageAlbum MG
Répondre