Bonjour a tous,
Futur acquéreur d'une MG F, ( l'achat devrait se faire dans l'hiver), se souhaiterais avoir quelques réponses à mes questions. Ayant un budget limité (8500?) je me tourne donc sur une occase. Sachant qu'aujourd'hui la marque MG n'est pas au mieux!!!! je me pose des questions aux niveaux des piéces détachés (approvisionnements, prix et qui va les monter).
Je souhaiterais également avoir l'avis de tous ceux qui roule en MG F avec un fort kilométrage (sup à 90000kms) Y a t-il des points sur lesquels il faut faire plus attention lors de l'achat et de l'entretien d'une MG F avec un bon kilométrage
Merci a tous
Will
Pieces et mains d'oeuvrs
Bonjour 
la même question a été posée il y a deux jours :
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1658
tu y trouveras quelques réponses notement sur les points à regarder

la même question a été posée il y a deux jours :
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1658
tu y trouveras quelques réponses notement sur les points à regarder

recapitulatif:
-gueule du proprio (soigneu, il aime sa voiture)
-guele de la voiture (rayure propreté etc)
-sous la voiture pas trop bouffée (les crochets tu t en fou)
-entretient (pneus frein) fait soit a mg/rover soit par un autre garage+ vidange soignée( car moteur angalais)
-fort kmétrage =courroie de distrib+pompe à eau, si JDC fait tant mieu
-capote oki pas de trou etanche (jette des sceau d'eau sur la voiture lol)
-regarde si le niveau de liquide de refroidissement est haut ou bas, si il est bas court va t'en ou prevoi un JDC et si apres l'essai (15min ya des glou glou dasn le bocale a liquide de refroidissementc'est pas bon), autre signe, verifie la couleur le l'huile, faut pas k'il y ai la "mayonnaise"
-avant l'achat certaine personne demande un rééquilibrage des roue, une purge du systeme de liquide de reffroidissement
lol n'ai pas peur des ptits bruits c'est normal
puis si je n'ai rien oublier ben achete tu verras c'est que du bonheur
-gueule du proprio (soigneu, il aime sa voiture)
-guele de la voiture (rayure propreté etc)
-sous la voiture pas trop bouffée (les crochets tu t en fou)
-entretient (pneus frein) fait soit a mg/rover soit par un autre garage+ vidange soignée( car moteur angalais)
-fort kmétrage =courroie de distrib+pompe à eau, si JDC fait tant mieu
-capote oki pas de trou etanche (jette des sceau d'eau sur la voiture lol)
-regarde si le niveau de liquide de refroidissement est haut ou bas, si il est bas court va t'en ou prevoi un JDC et si apres l'essai (15min ya des glou glou dasn le bocale a liquide de refroidissementc'est pas bon), autre signe, verifie la couleur le l'huile, faut pas k'il y ai la "mayonnaise"
-avant l'achat certaine personne demande un rééquilibrage des roue, une purge du systeme de liquide de reffroidissement
lol n'ai pas peur des ptits bruits c'est normal

puis si je n'ai rien oublier ben achete tu verras c'est que du bonheur

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