Salut à tous, vous l'aurez remarqué, il fait froid...certe ce pas tres agreable pour nous meme mais qu'elles sont les consequences de ce froid glacial sur nos autos?
La question est posée.
De mon coté, et comme tous les ans, ma F tourne comme une patate!!!
Est-ce que de votre coté vous avez remarqué quelques différences ou non.
Si je pose la question c'est que ça ne ne semble pas tres normal que le moteur soit sensible aux changements climatiques, alors, je laisse ça comme c'est en attendant des jours plus clements ou y'a du reglage dans l'air...
PS: quand je dis que le moteur ne tourne pas bien, ce n'est pas qu'il broutte, tousse ou autre, c'est que c'est pas pareil que d'habitude, notamment au niveau de la prise de ses tours, ça "monte" en regime sensiblement moins vite quoi.
Hiver et performances
Merci pour toutes vos reponses, pour resumer, le moteur va reagir en fonction du climat, mais en principe s'il fait plus froid ça doit mieux fonctionner...
Remarquez, ça vient peut etre de moi cette impression...comme les routes sont plus glissantes je fais peut etre plus attention sans m'en rendre vraiment compte...en tous cas merci.
Remarquez, ça vient peut etre de moi cette impression...comme les routes sont plus glissantes je fais peut etre plus attention sans m'en rendre vraiment compte...en tous cas merci.