DISQUE ET PLAQUETTE AVANT MGF
DISQUE ET PLAQUETTE AVANT MGF
voila je suis sur le point d'acheter des disque et plaquette pour ma mg en angleterre,cela me coute environ 100e le tout neuf,je prend les 240mm mais il y a des 303mm je ne s'est pas quoi faire.
Contact JRT AUTOMOTIVE (c'est la boutique sur ebay), le mec vend souvent des disques et cie pour mg ! il à ca surement chez lui en stock mais pas forcement mis en ligne !guiman a écrit :je les trouve ou le ebc et a kel prix?pour l'annonce de ebay c bon ou pas car moi je ne c pas du tou?
sinon ca :
http://cgi.ebay.fr/MGF-ROVER-EBC-PERFOR ... dZViewItem
C'est top sauf que le red stuff c un must en plaquette mais ca a besoin d'etre bien chaud pour etre tres tres efficace ! c'est pour ca que je conseil du greenstuff qui est efficace plus rapidement et permet d'eviter de se faire surprendre à froid avec des red stuff...
L'ideal serait :
MGF FRONT PERFORMANCE BRAKES
mais c'est pas dispo sur ebay

Modifié en dernier par bugman23 le 27 déc. 2005, 22:21, modifié 1 fois.
ba le mail que je lui est envoyé il ma rep quil a rien compri lol,
ba si tu veu tu peu me faire un pti mail en demandan des disques et plaquettes avan pour une mgf 1l8i anné 2000 sa seré royal de ta par et tu peu me renvoyé sa a guiman_72@hotmail.com
mais ta une idé du prix en euro biensur lol
ba si tu veu tu peu me faire un pti mail en demandan des disques et plaquettes avan pour une mgf 1l8i anné 2000 sa seré royal de ta par et tu peu me renvoyé sa a guiman_72@hotmail.com
mais ta une idé du prix en euro biensur lol