Les prix de la MGF montent
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Les prix de la MGF montent
... en Angleterre et d'après cet article : http://mgcontact.free.fr/?p=25723
http://www.classiccarsforsale.co.uk/new ... t-to-rise/
il y aurait un intérêt grandissant pour la MGF et les prix augmenteraient. La F serait considérée comme la dernière britannique de son genre. La MGF pourrait donc devenir la prochaine MGB.
Bon, on n'atteindra certainement pas les prix des MGA. Mais pourquoi pas ceux des MGB ? la MGF est plus compliquée à maintenir, et moins "classique" que la MGB. D'un autre côté elle a été produite en moins grande quantité et son moteur central est une rareté dans la production anglaise...
A+
http://www.classiccarsforsale.co.uk/new ... t-to-rise/
il y aurait un intérêt grandissant pour la MGF et les prix augmenteraient. La F serait considérée comme la dernière britannique de son genre. La MGF pourrait donc devenir la prochaine MGB.
Bon, on n'atteindra certainement pas les prix des MGA. Mais pourquoi pas ceux des MGB ? la MGF est plus compliquée à maintenir, et moins "classique" que la MGB. D'un autre côté elle a été produite en moins grande quantité et son moteur central est une rareté dans la production anglaise...
A+
Re: Les prix de la MGF montent
en 2050 ? va savoirBon, on n'atteindra certainement pas les prix des MGA

- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
C'est d'origine... C'est le supercar MG (le SVR).
Pour l'évolution des prix des MG on le voit en effet depuis quelques mois, même si la majorité des MG restent à un tarif grosso modo constant. En fait, l'augmentation des prix se voit plus par le lissage et la constance des prix que par une réelle augmentation.
Mais il est indéniable que c'est un véhicule de "collection". Je la compare souvent à la R5... Une petite voiture du peuple, assez répandue... Mais qui fait vivre une passion chez les jeunes conducteurs, et les moins jeunes aussi. Dans une vingtaine d'années, on les regardera avec envie comme on regarde les Turbo aujourd'hui
.
Pour l'évolution des prix des MG on le voit en effet depuis quelques mois, même si la majorité des MG restent à un tarif grosso modo constant. En fait, l'augmentation des prix se voit plus par le lissage et la constance des prix que par une réelle augmentation.
Mais il est indéniable que c'est un véhicule de "collection". Je la compare souvent à la R5... Une petite voiture du peuple, assez répandue... Mais qui fait vivre une passion chez les jeunes conducteurs, et les moins jeunes aussi. Dans une vingtaine d'années, on les regardera avec envie comme on regarde les Turbo aujourd'hui

C'est vrai qu'en uk depuis peu le prix des belles f avec la finition cuir, pas trop de mls remonte pour atteindre le prix de certaines tf et que les séries limités sur base de mk1 sont encore plus chere, tant mieux car ces petites f le méritent sans faire de la spéculation débile il va etre interessant de conserver quelques belles f.
Modifié en dernier par fantaBGT le 11 nov. 2012, 09:52, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Et pour répondre à dany, cette supercar est boudée de chez boudée pour le moment. Faut dire qu'à ce prix tu peux te payer une belle ferrari, et qu'il n'y a pas beaucoup de MG addicts prêts à mettre autant pour ce genre d'engin. Peut être qu'un jour elle se vendra bien, mais actuellement c'est plus de la speculation ^^. Celles que l'on voit en vente en uk le restent souvent très longtemps 

Pourtant, j'en ferais bien mon affaire!T trophy R a écrit :Et pour répondre à dany, cette supercar est boudée de chez boudée pour le moment. Faut dire qu'à ce prix tu peux te payer une belle ferrari, et qu'il n'y a pas beaucoup de MG addicts prêts à mettre autant pour ce genre d'engin. Peut être qu'un jour elle se vendra bien, mais actuellement c'est plus de la speculation ^^. Celles que l'on voit en vente en uk le restent souvent très longtemps

Vous m'avez contaminé avec vos jouets lors de notre dernière rencontre...

Vends ta bgt et passes du coté de la force obscure 

- T trophy R
- .
Mesdames Messieurs,
Ladies and gentlemen...
Aujourd'hui, dimanche 11 novembre 2012, nous vivons un moment incroyable, historique même...
Dany, dit "coquille d'huitre" (accessoirement également appelé le magicien de la mécanique... mais coquille d'huitre c'est quand même plus fun^^)...
Vient d'annoncer au public son nouveau penchant pour... Les jeunettes!
Bien plus qu'un désaveu familial, bien au delà même d'une simple envie... Il va jusqu'à annoncer qu'il est contaminé par l'envie d'avoir une F (hein, je transpose légèrement tes propos, mais diable tu ne vas quand même pas vouloir avoir une brique de lait chez toi hein?
).
Bon, quand c'est qu'on va aux Emirats Unis chercher des MG? Moi une midget pour trophynette et toi une trophy pour mid jeunette
Ladies and gentlemen...
Aujourd'hui, dimanche 11 novembre 2012, nous vivons un moment incroyable, historique même...
Dany, dit "coquille d'huitre" (accessoirement également appelé le magicien de la mécanique... mais coquille d'huitre c'est quand même plus fun^^)...
Bien plus qu'un désaveu familial, bien au delà même d'une simple envie... Il va jusqu'à annoncer qu'il est contaminé par l'envie d'avoir une F (hein, je transpose légèrement tes propos, mais diable tu ne vas quand même pas vouloir avoir une brique de lait chez toi hein?

Bon, quand c'est qu'on va aux Emirats Unis chercher des MG? Moi une midget pour trophynette et toi une trophy pour mid jeunette

La première mini....jupe que j'ai vu il y a bien longtemps ne m'a pas posé de problèmes d'accoutumance sur de jolies jambes, il n'en va pas de même des "Charentaises" MG dont le physique est pour moi rébarbatif....cependant on s’habitue à tout!T trophy R a écrit :Mesdames Messieurs,
Ladies and gentlemen...
Bien plus qu'un désaveu familial, bien au delà même d'une simple envie... Il va jusqu'à annoncer qu'il est contaminé par l'envie d'avoir une F (hein, je transpose légèrement tes propos, mais diable tu ne vas quand même pas vouloir avoir une brique de lait chez toi hein?).
Même à cette carrosserie ....que je trouve un peu bouffie!
Génération maqueudo!

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
C'est introuvable des MGF/TF aux Emirats (pas assez cher...)T trophy R a écrit : Bon, quand c'est qu'on va aux Emirats Unis chercher des MG? Moi une midget pour trophynette et toi une trophy pour mid jeunette
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary pearl black
Hello
Vous dites que le prix des MG F remontent mais les TF aussi ou juste les F ?
La TF est encore trop récente ?
Vous dites que le prix des MG F remontent mais les TF aussi ou juste les F ?
La TF est encore trop récente ?
Je pense que cette modification de prix touche avant tout le marché anglais ou les prix et la mentalité sont differents et que ca concerne surtout certains modéles rares comme les séries limitées, des finition style cuir biton associé à un un intérieur tout beige pour les mk2 par exemple mais une f 2000 interieur tissu voit son prix stable.Pour les tf on est encore en phase descendante.
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Il ne faut pas oublier qu'il y a peu, les Anglais n'espéraient vendre leurs MG RHD qu'à des compatriotes = petit marcher fermé.
Alors que depuis 2-3 ans les "Continentaux" se jettent dessus, car elles sont (étaitent ?) bien moins chères que les MG LHD.
Les prix avantageux des voitures en Angleterre ont poussé les amateurs à passer outre au désagrément d'avoir le guidon du mauvais côté !
Alors que depuis 2-3 ans les "Continentaux" se jettent dessus, car elles sont (étaitent ?) bien moins chères que les MG LHD.
Les prix avantageux des voitures en Angleterre ont poussé les amateurs à passer outre au désagrément d'avoir le guidon du mauvais côté !
Desagrement, ca n'engage que vous.