Salut
J'envisage peut être de vendre ma MG TF 80eme anniversaire 135 Pearl black en pièces.
Je dis peut être car je veux d'avoir faire un tableau excel avec toute les personnes intéressés pour voir si cela est rentable ou si il vaut mieux la vendre entière.
Pour info elle à 175 000 kms.
Donc voila merci de me dire si vous êtes intéressé et par quoi ?
Pièces MG TF 80eme anniv
Re: Pièces MG TF 80eme anniv
Hormis l'esthetique, elle a d'autres problèmes pour être vendue normalement?
Si elle a un volant cuir/bois, il peut m'intéresser !
LHD ? RHD ? photos ?
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th
bonjour,
moi je serai intéressé par le siège conducteur si il est en bon état , le bouton déclenchent le dégivrage arrière et éventuellement le volant et le pommeau du levier de vitesse.
moi je serai intéressé par le siège conducteur si il est en bon état , le bouton déclenchent le dégivrage arrière et éventuellement le volant et le pommeau du levier de vitesse.
C'est dommage de la bazarder, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas eu beaucoup de chance avec mais c'est une série limitée et elle a l'air propre.
Si ce n'est pas ton daily prends ton temps pour la remettre en état plutôt que de la désosser.
Si ce n'est pas ton daily prends ton temps pour la remettre en état plutôt que de la désosser.
- ijcompetition
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
Des photos intérieures et extérieures seraient intéressantes 

C'est pour ça que moi je suis intéressé par un achat de la voiture complète si cela est envisageable, et pas pour la revendre après mais pour la refaire et la gardermgffan a écrit :C'est dommage de la bazarder