Bonjour,
Mon assureur m'a conseillé de faire expertisé ma F vvc de 97 (45 000 kms) car en cas d'accident (épave) je ne serai rembouré que de 3000/4000 euros même si je ne suis pas en tort.
Une expertise coute 150 euros.
Est ce que ça vaut le coup?
merci par avance
JB lille
expertise
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oh oui ! je l'ai fait il y a un momnet pour une Fuego qui etait nickel mais dont la cote argus ne refletait pas la realité... l'expertise à rajouté + de 40% à cette cote. le problème est que tu dois faire re expertiser ta voiture tous les ans au moment de l'echeance de ton contrat, si ma memoire est bonne ...
salut jb je suis de douai pas loin donc, bref je devais faire expertiser ma F aussi de 1996 i faut un CT de moins de 6 mois et je te conseille de le faire
avec l'expert de ton assurance au moins si tu as un souci il n'y aura pas de discussions possible
moi j'ai laissé passer l'occase ,il me demandait 80 euros la mise a disposition dans un garage avec un pont et les factures d'entretien
avec l'expert de ton assurance au moins si tu as un souci il n'y aura pas de discussions possible
moi j'ai laissé passer l'occase ,il me demandait 80 euros la mise a disposition dans un garage avec un pont et les factures d'entretien
- Pierrot123
je suis d'accord avec vous les gars valeur du vehicule en cours mais prenons mon exemple la F ne cote plus rien il faut donc avoir une base a laquelle se rajoute les divers entreteins et options et tout le toutim au bout d'un certain temps il faut la faire expertiser pour etre sur d'en obtenir le maximun si un probleme survenait (je croise les doigts) il en va de même avec toutes autres vehicules d'ailleurs
zu fzit vous avez un papier ecrit de votre assureur ou c'est stipulé dans vos conditions generales de vente? czr les paroles s'envolent les ecrits restent j'en ai deja fait la douloureuse experience
zu fzit vous avez un papier ecrit de votre assureur ou c'est stipulé dans vos conditions generales de vente? czr les paroles s'envolent les ecrits restent j'en ai deja fait la douloureuse experience
Il me semble que si tu fournit un document écrit par une personne attestant qu'elle était prête à acheter ton véhicule que tu a malheureusement accidenté avant la vente peut jouer. Mais à confirmer selon les assurances à mon avis.
Quelqu'un que je connaissé avait fait cette démarche, et cela avait fonctionné. Si l'état du véhicule et les factures d'entretiens le justifie plus au moins bien sur.
Quelqu'un que je connaissé avait fait cette démarche, et cela avait fonctionné. Si l'état du véhicule et les factures d'entretiens le justifie plus au moins bien sur.