Découvrir la F/TF

Généralités MGF/TF
Répondre
Martini

Découvrir la F/TF

Message par Martini »

Bonjour à tous et merci pour ce forum.

Voilà, j'ai 20 ans et "besoin" d'une voiture plaisir (je vais en cours à pieds, en ville à pieds, presque partout à pieds, donc pas besoin d'une citadine gazoil). J'ai regardé un peu partout et je me suis décidé pour un cabriolet. Parmis les cab', j'ai hésité entre les MG et certaines asiatiques (MR2, CRX Del Sol entre autres) mais je trouve les MG beaucoup plus sympathiques et avec beaucoup plus de charme.
La plus belle pour moi est la F Mk2, BRG, capote beige, intérieur cuir beige.

Mais avant de chercher ma future promise (je suis pas rendu), je voudrais quand même en essayer une (tant qu'à faire), surtout pour voir si je passe sous la capote. Je ne suis pas très grand et je ne crois pas que la hauteur sous la capote soit tellement restreinte mais je voudrais être sûr quand même...............et puis j'aurais plein d'autres trucs à découvrir :)

J'peux me déplacer un peu donc si un passionné de ma région (Auvergne/PDD/Clermont-Ferrand) ou bien de Bourgogne (Côte d'Or/Dijon ou Beaune) acceptait de me présenter (c'est à dire que je le conduirais pas ;) ) son roadster, il ferait un heureux de plus et peut-être un MGtiste de plus...
(J'ai bien laissé un mot sur le pare-brise d'une TF noire garée à côté de chez moi mais j'ai jamais eu de nouvelles :()

MERCI à lui (le passionné de ma région ou de Bourgogne).
jericho

Message par jericho »

j'ai exactement celle de tes reve et je vais avoir 20 ans en septembre prochain ;) cette voiture, c'est que du bonheur, n'hesite pas, fonce. le seule probleme c'est qu'en ville elle est assez gourmande ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut martini, bienvenue :) tu es de quel coin en auvergne? (mes beaux parents ont une maison du coté d'Ambert, à dore l'eglise)
je compte monter cet été ( peut -être pour le MG event) ou aprés si le boulot ne me le permet pour cette date.
pour la F tu as raison, elle est superbe. La tf est trés belle également,en fait, tout depend de ton budget...A+
jean-marc
JMarc
.
.

Message par JMarc »

jericho a écrit :j'ai exactement celle de tes reve et je vais avoir 20 ans en septembre prochain ;) cette voiture, c'est que du bonheur, n'hesite pas, fonce. le seule probleme c'est qu'en ville elle est assez gourmande ;)
jericho: il est interdit d'essayer de vendre ta f pour acheter une moto... non mais :party:
jericho

Message par jericho »

non j'avais meme pas pensé à ça :sorry: ;) nan mais plus serieusement il habite a 500km de chez moi et puis l'hiver n'est pas fini, et la moto l'hiver... apres franchement ça va etre tellement dur de m en separer franchement je l'aime trop et je ne suis pas totalement preparé à la quitter ;)
apres martini tu peut attendre les vacances d'été car la par contre préparé ou pas je vais devoir la revendre :roll:
jericho

Message par jericho »

Jmarc le choix F ou TF n'est pas uniquement un choix qui se fait au niveau du budget ;)
JMarc
.
.

Message par JMarc »

jericho a écrit :Jmarc le choix F ou TF n'est pas uniquement un choix qui se fait au niveau du budget ;)
c'est sur !!! vive la tf (et la Vintage Racing) :party: :woo: PS: tu l'as cherché un peu non? :D :jesors:
mickasun

Message par mickasun »

pour aimer les tf, il faut etre un peu jacky... ;)

PS: tu l'as cherché un peu non? :jesors: :woo:
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Pour mettre un kad pour faire du bruit...il faut etre un peu jacky... ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

La F est objectivement plus "british" mais la TF est egalement tres bien, enfin... quand elle sait rester discrete...hein JMarc?
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Re: Découvrir la F/TF

Message par Arnaud »

Martini a écrit :La plus belle pour moi est la F Mk2, BRG, capote beige, intérieur cuir beige.
J'abonde :oui:

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos de F BRG avec intérieur beige sur le forum :D

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
WI-WI

Message par WI-WI »

Malheureusement, faute de moyen, je "n'ai qu'une" simple BRG avec intérieur tissu noir mais c'est axactement celle ci que j'aurais souhaité...C'est elle la plus "british" des F...
FANO
.
.

Message par FANO »

Arnaud, t'aurais pas un coup sur l'aile arriere droit par hasard?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Meme pas top down ! cette honte :D
manu tf135

Message par manu tf135 »

SALUT, bugman, ma tf est également xpower.
Martini

Message par Martini »

Wow, je pensais pas avoir autant de (sympathiques) réponses si vite.

JMarc> De Clermont même. Y'a un concert des Singlar blu (un groupe de rock agricole !) cet été (18/06) à Dore l'Eglise............je pensais pas y aller mais si j'ai une F à voir, ça pourra m'amuser...
Je vais parier avec un pote que chuis capable d'y aller.
http://www.singlar-blou.com/blou.htm

Mais y a-t-il des gens d'auvergne ou de bourgogne sur ce forum ?
Marc

Message par Marc »

Salut,

J'hesitait moi aussi et j'avais peur pour la hauteur sous capote aussi... et bien figure toi qu'il y a pas mal de place dans la F ! les passagers aussi on de la place ! donc pas de soucis de ce coté la ! c'est vraiment une belle voiture... j'ai pris cuir noir pour l'interieur car j'avais peur en beige que ce soit tres salissant moi... la capote pareil... capote beige il y en a une a coté de chez moi ... bah elle est super sale tout le temps sa capote...
Rom
.
.

Message par Rom »

Marc a écrit :les passagers aussi on de la place !
Un seul à la fois alors... ;)
Marc

Message par Marc »

Rom > lol oui desolé... parce que j'ai essayé... bah deux filles l'une sur l'autre ca rentre mais il faut pas qu'elle soit grosse... (je sais c'est interdit mais il n'y avait plus de metro et c'estait sur mon chemin... et en plus c'est impossible de ne pas proposer a une telle demoiselle...)
Rom
.
.

Message par Rom »

Tu aurais eu une Mclaren F1 ce jour là ça aurait été le top... :D

Bon, en gardant les pieds sur terre :roll: , une Matra Bagheera aurait suffi... :)

Image

PS : Bienvenue à Martini :coucou: ;)
Martini

Message par Martini »

Rom a écrit :Tu aurais eu une Mclaren F1 ce jour là ça aurait été le top... :D

Bon, en gardant les pieds sur terre :roll: , une Matra Bagheera aurait suffi... :)

Image

PS : Bienvenue à Martini :coucou: ;)
Tu vas rire mais je pensais acheter une Murena à une époque. Mais beaucoup trop dur à trouver en bon état et trop exclusif pour moi.

Marc> Merci pour ton expérience. J'ai pas peur pour l'intérieur mais pour la capote, tu me fais douter........enfin je verrai ce que je trouverai quand je chercherai.
Répondre