Voilà, j'ai 20 ans et "besoin" d'une voiture plaisir (je vais en cours à pieds, en ville à pieds, presque partout à pieds, donc pas besoin d'une citadine gazoil). J'ai regardé un peu partout et je me suis décidé pour un cabriolet. Parmis les cab', j'ai hésité entre les MG et certaines asiatiques (MR2, CRX Del Sol entre autres) mais je trouve les MG beaucoup plus sympathiques et avec beaucoup plus de charme.
La plus belle pour moi est la F Mk2, BRG, capote beige, intérieur cuir beige.
Mais avant de chercher ma future promise (je suis pas rendu), je voudrais quand même en essayer une (tant qu'à faire), surtout pour voir si je passe sous la capote. Je ne suis pas très grand et je ne crois pas que la hauteur sous la capote soit tellement restreinte mais je voudrais être sûr quand même...............et puis j'aurais plein d'autres trucs à découvrir

J'peux me déplacer un peu donc si un passionné de ma région (Auvergne/PDD/Clermont-Ferrand) ou bien de Bourgogne (Côte d'Or/Dijon ou Beaune) acceptait de me présenter (c'est à dire que je le conduirais pas

(J'ai bien laissé un mot sur le pare-brise d'une TF noire garée à côté de chez moi mais j'ai jamais eu de nouvelles

MERCI à lui (le passionné de ma région ou de Bourgogne).