quelqun pourait me montrer ca MGF sur Nîmes/Montpelier

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

quelqun pourait me montrer ca MGF sur Nîmes/Montpelier

Message par olivier.r »

bonsoir.

vue le sucée qu'a remporter le topic d'une personne dans mon cas je reposte a ma sauce.

recapitulatif. je veux une MGF mais je n'en ai jamais vu en vrai ( enfin si mais fermé a cléf ^^)

je voulais savoir si quelqu'un dans les alentour de nimes voir montpelier pourait me montrer ca voiture rapidement j'en serait ravi.

merci d'avance.

ps mon mail ==> olivmouth@gmail.com
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

pas de probleme
ca serait avec plaisir
tu viens quand tu veux... ;)

PS : j'habite Lattes
Rom
.
.

Message par Rom »

Pas de nouvelles... :? Pierrot, tu lui as fait voir ta voiture ?

Toujours est-il Olivier que si tu es encore en recherche d'une F il y en a une à vendre dans la région (journal annonces vertes) : une mk1 120ch rouge de 1999 avec hardtop (noir), 125mkm, trés bien suivie apparement et CT vierge, 8500?. tu peux toujours aller y faire un tour pour te faire une idée... :)

Cette annonce parait depuis un petit moment maintenant (a démarré à 9.500? et 118mkm), donc pour le prix tu peux peut être essayer de négocier...
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

Si, j ai eu des nouvelles par mail
quand Olivier passera aux alentours de Mtp il me contactera ;)
olivier.r

Message par olivier.r »

oui merci c'est juste que je vais pas souvent sur montpelier et que les negociations pour l'achat d'une nouvelle voiture avec mes parents ( méme si c'est moi qui la paye ) sont tendu.

en ce qui concerne l'annonce oui ce peut etre trés interecent surtout en rouge j'aime bien .. mais elle a beaucoup roulé. puis y en a une aussi pret de la discothéque le pacha un garage en vend une rouge a 10500 de 2000 mais trop cher .. snif

enfin je continu a observé le marché surtotu que je suis pas precé je la veux juste avant l'été :-)
Répondre