quel version modele choisir ( MGF)
quel version modele choisir ( MGF)
bonjour.
je voulais savoir quel etait le meilleur modele a votre avis pour acheter une MGF d'ocasion a environ 6 a 8000 ?
cordialement
je voulais savoir quel etait le meilleur modele a votre avis pour acheter une MGF d'ocasion a environ 6 a 8000 ?
cordialement
J'avais personnelement choisis une MK2 1.8 pack 2001 pour pas mal de raison :
Clignotants blancs.
Montant de pare brise de la couleur de la carrosserie et non noirs.
Console centrale un peu moins "cheap" ainsi que les aménagement intérieur (*fausse?* ronce de noyer, etc...).
Jantes à section rectangulaire que je trouve plus belles que celle "rondes".
Et d'autres surement vraiment subjectives. Mais j'avoue avoir eut envie d'une série limitée donnington...
Ce modèle, avec peu de kilomètres, est plus cher que ton budget mais qui sait, tu peux en trouver une avec plus de kilomètres...
Clignotants blancs.
Montant de pare brise de la couleur de la carrosserie et non noirs.
Console centrale un peu moins "cheap" ainsi que les aménagement intérieur (*fausse?* ronce de noyer, etc...).
Jantes à section rectangulaire que je trouve plus belles que celle "rondes".
Et d'autres surement vraiment subjectives. Mais j'avoue avoir eut envie d'une série limitée donnington...
Ce modèle, avec peu de kilomètres, est plus cher que ton budget mais qui sait, tu peux en trouver une avec plus de kilomètres...
Pour moi, la plus belle est la Donnington. British green, intérieur cuir beige. Par contre je prefère les montants de pare brise noir au lieu de couleur carrosserie!!! Je trouve ça plus sympa...
Au niveau budget, ça va être cho pour une donnington entre 6 et 8000? !!!!!
Sinon, y'a un autre moyen, tu achète une version basique (mois cher), et lorsque tu rerempli ta tirelire, tu te paye un intérieur cuir!!!!
Au niveau budget, ça va être cho pour une donnington entre 6 et 8000? !!!!!
Sinon, y'a un autre moyen, tu achète une version basique (mois cher), et lorsque tu rerempli ta tirelire, tu te paye un intérieur cuir!!!!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Tu fais un premier investissement en fonction de ton budget puis, lorsque ta tire-lire aura grossie tu cherches une véritable Donnington British green, intérieur cuir beige tout en revendant ton 1er invest.olivier.r a écrit :oui car une de 2001 doit etre hors de mon budget.
merci quand méme.
d'autres avis ?
Pour ma part je n'aime pas les customisations, c'est un avis tout à fait personnel.

pour a peine quelque euros de plus j'ai trouvé la mienne en mai dernier.
de 98 avec 100000 km 9000 euros.
Cuir noir BRG clim bref tout ce que je cherchais!
donc avec ton budget max tu dois pas etre loin du meme style d'occasion.
Donc tu peux trouvé une MK1 cuir/clim avec un peu de km.
Par contre regarde l'entretien ! moi j'avais tous les freins neuf, embrayage vidange et d'autre pieces. les pneux avait des km mais le mec roulait cool donc ils sont en parfait etat. verifie bien les factures pour un entretien regulier.
Bonne recherche ! j'ai bien aimé cette periode de recherche moi
de 98 avec 100000 km 9000 euros.
Cuir noir BRG clim bref tout ce que je cherchais!
donc avec ton budget max tu dois pas etre loin du meme style d'occasion.
Donc tu peux trouvé une MK1 cuir/clim avec un peu de km.
Par contre regarde l'entretien ! moi j'avais tous les freins neuf, embrayage vidange et d'autre pieces. les pneux avait des km mais le mec roulait cool donc ils sont en parfait etat. verifie bien les factures pour un entretien regulier.
Bonne recherche ! j'ai bien aimé cette periode de recherche moi

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Regardes cette page Olivier, tu y verras la liste des modifications sur la F au cours du temps :
http://www.lame-delegation.de/mgf-net.d ... gf_vin.htm
C'est sûr que les MKII sont peut-être encore un peu chères pour ton budget néammoins une MKII ayant fait son joint de culasse avec pas mal de km et ayant passé le contrôle des 80000km, serait je pense un choix intéressant pour ta gamme de prix.
http://www.lame-delegation.de/mgf-net.d ... gf_vin.htm
C'est sûr que les MKII sont peut-être encore un peu chères pour ton budget néammoins une MKII ayant fait son joint de culasse avec pas mal de km et ayant passé le contrôle des 80000km, serait je pense un choix intéressant pour ta gamme de prix.
jma merci .. mais elle vien du luxembourg :s
au passage qu'en pensez vous :
http://www.webcarcenter.com/occasion/mg/f/1171638.html
au passage qu'en pensez vous :
http://www.webcarcenter.com/occasion/mg/f/1171638.html
Joli couleur, en plus elle a eut la totale on dirait.
J'aime bien les jantes, ca change.
En plus elle a le wind stop, manque juste le hard top mais si tu as un garage c'est no soucy pour l'hiver (de toutes façons quand il neige il vaux mieux éviter de sortir une mg...).
Je l'appelerais pour la voir et proposerais 7500 voir 7000 euros si elle est en réèl bon état. (bon elle est dans le sud, ca fait une ballade
)
J'aime bien les jantes, ca change.
En plus elle a le wind stop, manque juste le hard top mais si tu as un garage c'est no soucy pour l'hiver (de toutes façons quand il neige il vaux mieux éviter de sortir une mg...).
Je l'appelerais pour la voir et proposerais 7500 voir 7000 euros si elle est en réèl bon état. (bon elle est dans le sud, ca fait une ballade

- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
c'est la MG que j'ai failli acheter
elle se trouve a mondragon dans le vaucluse
c'est ma soeur et mon beau frere qui était aller l'essayer pour moi car il habite a coté
d'aprés mon beauf la voiture tournait bien et le seul défaut qui l'avait vu c'était comme une griffure de chien ou de chat a l'intérieur sur le montant de la portiére coté conducteur
pour la peinture au dire du vendeur c'est parce qu'elle avait des petits coups par ci par la
elle se trouve a mondragon dans le vaucluse
c'est ma soeur et mon beau frere qui était aller l'essayer pour moi car il habite a coté
d'aprés mon beauf la voiture tournait bien et le seul défaut qui l'avait vu c'était comme une griffure de chien ou de chat a l'intérieur sur le montant de la portiére coté conducteur
pour la peinture au dire du vendeur c'est parce qu'elle avait des petits coups par ci par la
- Pierrot123
Je sais que "ca peut le faire". Mais je n'ais, je l'avoue, jamais eut l'envie ni l'occasion de le faire (en 5eme sur l'autoroute je suis monté une fois à 4000 tours à 170... jamais plus).bugman23 a écrit :C'est fais pour ca la mg
C'est aussi un frein psychologique vis à vis de l'entretien de la voiture. La soliciter entrainant une usure plus élevée des freins, des pneus, du moteur et une consomation supérieur.
Comme je suis dans une optique d'achat immobilier, je fais attention à toutes ces petites choses... et en plus je n'aime pas particuliérement la vitesse. Même si sur les nationale parisiennes, 110 est une vitesse très difficile à maintenir hors heures de pointe...
Je vais être hors sujet mais je trouve que c'est une reflexion interressante, je me suis déjà fait flasher sur un périph désert un dimanche soir à 70km/h au lieu de 50 (2 points...Angel a écrit :Même si sur les nationale parisiennes, 110 est une vitesse très difficile à maintenir hors heures de pointe...

Tout ça pour dire qu'il serait peut être intelligent de la part des pouvoirs public de mettre au point un système de limitation de vitesse progressif en fonction du trafic sur certaines voies... comme c'est déjà le cas en fonction des conditions météo.
Il me parait moins dangereux de rouler à 150Km/h sur une autoroute déserte qu'à 130 au même endroit un jour de départ de vacances avec les 3 voies pleines à craquer de gens qui se collent au cul... (dont des caravanes, camping-cars, etc...)
C'est dommage que dans une politique qui se veut soit disant de "responsabilisation" (par la repression systèmatique... lol

Le problème c'est que l'humain étant ce qu'il est, on ne peut jouer sur quelque chose qui puisse être interpreté.
Par exemple la limitation de vitesse selon la météo provoque des problèmes.
Considère t'on qu'il pleut quand le pare-brise reçoit trois gouttes ? Quand on est obligé de mettre les essuie-glaces en intermitence ou quand on doit les mettre à fond ?
Pareil pour la circulation, c'est très subjectif. Le dimance matin sur l'A86 j'ai l'impression qu'il n'y a personne. Mes parents qui vivent dans le morbihan depuis 6 ans eux penseront que c'est plein à craquer de fous sanguinaires et psychopates. Alors que moi chez eux aux heures de pointes j'ai l'impression que c'est waterloo morne plaine...
bref voila, pas facile de mettre tout ca en oeuvre...
Par exemple la limitation de vitesse selon la météo provoque des problèmes.
Considère t'on qu'il pleut quand le pare-brise reçoit trois gouttes ? Quand on est obligé de mettre les essuie-glaces en intermitence ou quand on doit les mettre à fond ?
Pareil pour la circulation, c'est très subjectif. Le dimance matin sur l'A86 j'ai l'impression qu'il n'y a personne. Mes parents qui vivent dans le morbihan depuis 6 ans eux penseront que c'est plein à craquer de fous sanguinaires et psychopates. Alors que moi chez eux aux heures de pointes j'ai l'impression que c'est waterloo morne plaine...
bref voila, pas facile de mettre tout ca en oeuvre...