Problème LDR mg tf 2004
- Mg-tf-135
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Problème LDR mg tf 2004
Bonjour j aimerai avoir des avis ! J ai acheter un mg tf de 2004 , mais le souci *SMS* que elle consommait du ldr ,mise en presion aucune fuite dinc on la fait chauffer et en *SMS* apercu que une durite restais froid donc on change le prrt mais maintenant elle chauffe a l arrêt elle monte jusqu au rouge je sais plus quoi faire (je précise le joint de culasse vien d être fait ainsi que la couroi de distribution , bougie,les filtre et huile) si un personne aurai une aidé sa serai bien
- Arsenic
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Salut,
Elle perds environ combien de liquide tout les combien de temps / km ?
La procédure de purge de liquide de refroidissement as t'elle été bien respectée ? lors du changement de la distribution la pompe à eau à t'elle également été changée ? La sonde de température changée également ?
Elle perds environ combien de liquide tout les combien de temps / km ?
La procédure de purge de liquide de refroidissement as t'elle été bien respectée ? lors du changement de la distribution la pompe à eau à t'elle également été changée ? La sonde de température changée également ?
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Bonjour , pompe a eau change ! Purge fait j en perd 2 3 cm par jour . La sonde est bonne car le ventilo se déclenche bien ! Aujourd'hui on a suprime le PRRT et mis en direct comme pour roule sur circuit est la elle chaud pu est consomme pût on est un peu perdu avec cet version 2004!
Re: Problème LDR mg tf 2004
Mg-tf-135, as tu regardé si ton circuit chauffage n'a pas de fuite?
Question bête, as tu bien branché ton prrt ? Car il fait bypass on dirait qu il n ouvre pas à chaud sur le grand circuit ( radiateur )
Vérifie s il est bien branché, le prrt est en forme de Y ( en bas *SMS* le retour radiateur )
La sortie au dessus en oblique il y a marqué pump donc elle va sur le rail de refroidissement ou il y a la visse de purge
Et la sortie droit au dessus et le retour bloc .( ou il y a tes sondes de temperature.
Question bête, as tu bien branché ton prrt ? Car il fait bypass on dirait qu il n ouvre pas à chaud sur le grand circuit ( radiateur )
Vérifie s il est bien branché, le prrt est en forme de Y ( en bas *SMS* le retour radiateur )
La sortie au dessus en oblique il y a marqué pump donc elle va sur le rail de refroidissement ou il y a la visse de purge
Et la sortie droit au dessus et le retour bloc .( ou il y a tes sondes de temperature.
- mg1921
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Salut
ça ressemble à une mauvaise ou incomplete purge du ldr..
ça ressemble à une mauvaise ou incomplete purge du ldr..
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Purge réalisez par mécano cpecializer dans mg lotus ect donc je pense pas
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Prrt bien brancher ! *SMS* une grosse galère ! Mais on a un doute sur le branchement car il ma dit que en 2004 ils ont changer pas mal de truk! Et *SMS* sa premier en 2004 et il ma dit que sur son schéma *SMS* pas le même branchement qu il a dessus ! Donc petit doute sur sa car il *SMS* pas si s est mal branché ou des changement qu il a eu !
Re: Problème LDR mg tf 2004
Écoute pour les modifs dans l'ordre il y a du avoir l échangeur eau/ huile ( vissé sur le bloc sous l admission=laminova)
Puis le prrt est venu.
Pour les branchement *SMS* bien celui que je te dit et *SMS* impossible de se tromper
Car il y a bien inscrit une flèche avec pump sur la sortie du prrt donc celui ci va vers ton rail acier .
L autre a côté est relié à la sortie moteur .
Et celle du dessous est le retour radiateur.
J ai une élise s2 111s même moteur que sur nos tf 160
Et le branchement et celui ci j ai verifé sur ma tf de 2005
Et le branchement est identique.
Moi même je suis en pleine recherche car j ai un soucis avec mon niveau ldr
Légère baisse dans le bocal, le niveau ne monte pas dans le bocal à chaud!!!!
Après mise en pression du circuit à 1bar pas de fuite constaté ni radiateur ni durite ni bloc( joint culasse extérieur)
Pas de montée du niveau d huile, bon démarrage et moteur linaire après 1h30 en pression
Ce qui peut exclure un pb de ldr dans un cylindre) joint de culasse vers l intérieur.
Mais que ce passe t il????
Puis le prrt est venu.
Pour les branchement *SMS* bien celui que je te dit et *SMS* impossible de se tromper
Car il y a bien inscrit une flèche avec pump sur la sortie du prrt donc celui ci va vers ton rail acier .
L autre a côté est relié à la sortie moteur .
Et celle du dessous est le retour radiateur.
J ai une élise s2 111s même moteur que sur nos tf 160
Et le branchement et celui ci j ai verifé sur ma tf de 2005
Et le branchement est identique.
Moi même je suis en pleine recherche car j ai un soucis avec mon niveau ldr
Légère baisse dans le bocal, le niveau ne monte pas dans le bocal à chaud!!!!
Après mise en pression du circuit à 1bar pas de fuite constaté ni radiateur ni durite ni bloc( joint culasse extérieur)
Pas de montée du niveau d huile, bon démarrage et moteur linaire après 1h30 en pression
Ce qui peut exclure un pb de ldr dans un cylindre) joint de culasse vers l intérieur.
Mais que ce passe t il????
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Oui moi aussi je pense que sa vien du moteur! Car le liquide va bien quelque part ! Il faudrai démonter la culasse mais bon le joint de culasse vien d être fait lol a voir
Re: Problème LDR mg tf 2004
à chaud est ce que le ldr prend du volume dans le bocal?
J ai eu une f 145cv vvc de 2000 avec prrt 82•
Pas de soucis niveau mini a froid -) maxi à chaud
Sur mon élise s2 111s vvc 160 (2003) avec prrt 82
Ldr mini à froid-)maxi à chaud petite perte de ldr mais je pense que j ai une légère fuite sur le radiateur chauffage, bloc chauffage est la maladie des elises.
Sur ma tf de fin 2004 même moteur après purges changement de prrt 88•
( j en avais un d avance )
Niveau mini a froid -) a chaud moins que mini!
Donc pas d expension du ldr et petite baisse
Par contre le niveau remonte après ouverture du bocal.
Il reste cependant une petite consommation.
Si l on fait chauffer la voiture bocal ouvert le ldr prend bien son ex pension!
As tu les même symptôme?
J ai eu une f 145cv vvc de 2000 avec prrt 82•
Pas de soucis niveau mini a froid -) maxi à chaud
Sur mon élise s2 111s vvc 160 (2003) avec prrt 82
Ldr mini à froid-)maxi à chaud petite perte de ldr mais je pense que j ai une légère fuite sur le radiateur chauffage, bloc chauffage est la maladie des elises.
Sur ma tf de fin 2004 même moteur après purges changement de prrt 88•
( j en avais un d avance )
Niveau mini a froid -) a chaud moins que mini!
Donc pas d expension du ldr et petite baisse
Par contre le niveau remonte après ouverture du bocal.
Il reste cependant une petite consommation.
Si l on fait chauffer la voiture bocal ouvert le ldr prend bien son ex pension!
As tu les même symptôme?
Re: Problème LDR mg tf 2004
Quel est ton branchement du prrt?
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Mon ldr baisse a chaque sortir ! Le prrt a été changé mais par un blanc gris que avent c été un crème tt a été fait par mécano spécialiser dans voiture anglaise ! Le radiateur ,prrt,j'écoute,distribue ,filtre,huile,bouchon du bocal est neuf !mais moi j ai remarqué un mayonnaise quand je tinrent la jauge à huile ,mais il ma dit que toute les mg tf étai Côme sa a cause de la comdansation,je pense que sa va finir en expertise moteur cher mg !
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Mon ldr remonte un peu quand je l ouvre mais il revien jamais a sont niveau!
Re: Problème LDR mg tf 2004
En faite pour le prrt 3 couleurs existent:
Beige : prrt 88• ressort souple
Gris : prrt 82• ressort souple
Noir : prrt 82• ressort dur
Est conseillé le gris , mais d autres conseille le beige car plus proche des plages de températures moteur. Mais dans tous les cas pas de ressort dur.
Pour la mayo j en ai aussi un peu, en tirant ma tirette je l ai montré à un spécialiste
D anglaise et m a dit la même chose. Surtout que mon niveau d huile ne bouge pas.
Tu aurais de la mayo causé par le jdc et ton niveau d huile monterait.
Je sais que *SMS* bizarre et difficile à admettre surtout que ma mgf vvc même en ayant pas servie de tt un hiver n avait pas un brin de mayo sur la tirette.
Je n en ai pas non plus sur ma lotus pourtant même moteur mais pas le bocal de remise à niveau d huile.
La difference entre la f et la tf est l echangeur eau/huile.et entre la lotus et la tf est le ( col de signe bouchon de remise a niveau d huile +tirette .
Je pense que cela viendrait du col de signe qui est alvéolé et dans les alvéoles il y a un peu de moyo donc en tirant la tirette et surtout en la remettant car on n arrive que rarement à la remettre d un coup elle vient frottée et parfois tremper dans ces petites alvéoles et se charge au passage de mayo!
Bref je vais récupérer un outil pour la mettre en pression tt le week end prochain, je verrai bien comment ça va aller.
Redis moi quand même quel branchement tu as pour ton prrt car ça interressant de comparer.
Beige : prrt 88• ressort souple
Gris : prrt 82• ressort souple
Noir : prrt 82• ressort dur
Est conseillé le gris , mais d autres conseille le beige car plus proche des plages de températures moteur. Mais dans tous les cas pas de ressort dur.
Pour la mayo j en ai aussi un peu, en tirant ma tirette je l ai montré à un spécialiste
D anglaise et m a dit la même chose. Surtout que mon niveau d huile ne bouge pas.
Tu aurais de la mayo causé par le jdc et ton niveau d huile monterait.
Je sais que *SMS* bizarre et difficile à admettre surtout que ma mgf vvc même en ayant pas servie de tt un hiver n avait pas un brin de mayo sur la tirette.
Je n en ai pas non plus sur ma lotus pourtant même moteur mais pas le bocal de remise à niveau d huile.
La difference entre la f et la tf est l echangeur eau/huile.et entre la lotus et la tf est le ( col de signe bouchon de remise a niveau d huile +tirette .
Je pense que cela viendrait du col de signe qui est alvéolé et dans les alvéoles il y a un peu de moyo donc en tirant la tirette et surtout en la remettant car on n arrive que rarement à la remettre d un coup elle vient frottée et parfois tremper dans ces petites alvéoles et se charge au passage de mayo!
Bref je vais récupérer un outil pour la mettre en pression tt le week end prochain, je verrai bien comment ça va aller.
Redis moi quand même quel branchement tu as pour ton prrt car ça interressant de comparer.
Re: Problème LDR mg tf 2004
Alors mg-tf-135 pas de nouvelles?
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Nous attendons le new prrt pour remonter tous sa et voir si sa chauffe toujour affaire a suivre
Re: Problème LDR mg tf 2004
voila post remonté! peux tu nous dire ou tu en es?
as tu toujours de la conso ldr?
quel montage as tu fais pour ton prrt ( photo si possible )
merci à toi
as tu toujours de la conso ldr?
quel montage as tu fais pour ton prrt ( photo si possible )
merci à toi
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Pour le moment j ai toujour une perte on cherche on cherche mais tous est neuf donc on bloque je vais voir pour prendre une photo du prrt
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Donc après recherche et recherche par le mécano qui ma fait le jdc qui ne trouve pas j ai décider d aller voir mon mécano et qui lui en un journée a trouve , et a ma grande surprise le jdc est a refaire après 5 mois et me dit qu il pense que la culasse a pas été vérifier et qu elle serait bon à change mais pour sa *SMS* a vérifier bien sur ( devis de 3000 avec changement de culasse si il y a) donc le souci est pas la purge! *SMS* l autre mécano qui a fait une ereur pour sa qu il trouvais jamais rien il voulais pas le refaire lol!
- jordan83
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Salut!
Au cas où tu devrais changer ta culasse, une reconditionnée en Angleterre, t'en as pour entre 250 et 300 euros livré.
Un simple exemple:
http://www.ebay.co.uk/itm/FREELANDER-MG ... 2a34e21969
Au cas où tu devrais changer ta culasse, une reconditionnée en Angleterre, t'en as pour entre 250 et 300 euros livré.
Un simple exemple:
http://www.ebay.co.uk/itm/FREELANDER-MG ... 2a34e21969
Re: Problème LDR mg tf 2004
Jordan tu as des retours sur la qualité de leur culasses? Car il y a une marge mince pour la planif
On peut en faire une mais au delà la culasse n est plus dans les hauteurs recommandées.
On peut en faire une mais au delà la culasse n est plus dans les hauteurs recommandées.
- Mg-tf-135
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Nn sa sera un neuf a 1099 euro car *SMS* l'ancien proprio qui paye
- jordan83
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Re: Problème LDR mg tf 2004
Non pas de retours, j'ai mis le premier lien que j'ai trouvé.
J'ai ramené un moteur pour 650 euros livré d'Angleterre avec 60 000km dans les jambes de chez MG breaker et aucun soucis avec.
Sont forts ces Anglais.
J'ai ramené un moteur pour 650 euros livré d'Angleterre avec 60 000km dans les jambes de chez MG breaker et aucun soucis avec.
Sont forts ces Anglais.
Re: Problème LDR mg tf 2004
ok jordan merci pour l info
- T trophy R
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Re: Problème LDR mg tf 2004
*SMS* mg breaker qui te l'a livré? M'a fait un sale coup lui il y a un an... Je voulais racheter un volant de trophy jaune et il a annulé en disant qu'on ne pouvait pas faire voler un airbag car les douanes refusent. J'ai trouvé l'argument très malhonnête car j'en connais un paquet qui l'ont déjà fait. Il avait dû le vendre en parallèle sans me le dire malgré le buy it now.
Modifié en dernier par sherlock le 16 déc. 2013, 22:40, modifié 1 fois.
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