Kékés...je vous hais!!!

Généralités MGF/TF
Répondre
FANO
.
.

Kékés...je vous hais!!!

Message par FANO »

Qui est-ce qui est pas passé loin d'un bon gros accident a cause d'un kéké qui l'a doublé n'importe comment pour faire le malin devant sa copine avec son tunning de merde!!! c'est Fano bien sur!
En gros, c'etait lui, moi, la voiture qui venait d'en face ou les pietons qui prennaient a cause de son depassement, ben j'ai preferé me faire le trotoire pour eviter la casse!
Je ne peux plus les voir ces pauvres types qui veulent se faire une MG en croyant qu'on est là pour faire la course en plein centre ville...
La course, ok, mais sur circuit...d'ailleurs, pour ceux qui comme moi on deja fait de la piste, vous remarquerez que ces tarrés on ne les voit jamais sur circuit!!!
Rien de bien constructif là dedans mais ça fait du bien de crier un coup de temps en temps!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Au circuit de Croix en Ternois, pas encore de journée Kékés ! Comme c'est bizare !!!
;) ;) ;) ;) ;)
Angel

Message par Angel »

Fait comme moi, fait ronfler le moteur quand tu sais qu'au bout il y a 50% de chances que les flics soient, comme à leur habitude, avec leur petites jumelles laser :)

C'est jouissif de les retrouver avec leur golf dégriffée, leur subaru rabaissée à l'arret en train de s'expliquer avec la marechaussée pendant que tu passe à la vitesse réglementaire, un sourire au lêvres.

Je m'en suis fait 3 ou 4 à velizy cet été rien que comme ca, des branleurs qui se mettent à coté de toi, te fixent et font ronfler le moteur...
Nteam

Message par Nteam »

Nordiste a écrit :Au circuit de Croix en Ternois, pas encore de journée Kékés ! Comme c'est bizare !!!
;) ;) ;) ;) ;)
T'as raison Fano, quand je vais sur la piste tous les "kékés " en GTI préfèrent être spectateurs, je comprends ta colère, ça nous arrive régulièrement surtout en ville.

J'espère que ta voture n'a pas trop de mal.

Bon courage.
Dub

Message par Dub »

Pour rire à leurs dépends, voici un site où les textes sont excellents. A mon avis pour en avoir autant listé, il s'agit probablement d'un kéké repenti!!! Il les appelle les Jacky...
http://www.chez.com/jacky/
Gilles
lulu

Message par lulu »

Je comprend Fano, j'aimerai beaucoup ressembler à Angel parfois j'y arrive, mais je ne suis pas un exemple car j'ai déjà cassé un nez, et en bécane j'ai forçé un VR6 à tirer tout droit dans un rond point et je peux vous dire que celui-là non seulement il s'est bien fait peur mais il pleur encore sa mère de m'avoir fait une queue de poisson et d'avoir laissé son bas moteur sur la chaussée.
Fano j'espère que ta titine n'a pas trop souffert, courage
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

pour l'anecdote:
il y a quelque temps de ça un kéké sur le periph de Nîmes slalome entre les voitures comme un malade avant de se retrouver avec sa saxo "turbo radioactive "bloqué à un feu rouge .Arrive alors un gars en BMW super class ,doublé un peu plus tôt , qui calmement descend de son vehicule ouvre la porte de la saxo et bloquant notre kéké sur son siége prend les clefs de contact du véhicule et repart tranquillement sans un mot ni une insulte laissant l'autre malade dans un grand moment de solitude seul au feu avec les coups de klaxons et les gestes que je ne cite pas des autres automobilistes ; personne ne l'a aidé a pousser son véhicule . Un grand moment
Golphy

Message par Golphy »

mg1921 a écrit :pour l'anecdote:
il y a quelque temps de ça un kéké sur le periph de Nîmes slalome entre les voitures comme un malade avant de se retrouver avec sa saxo "turbo radioactive "bloqué à un feu rouge .Arrive alors un gars en BMW super class ,doublé un peu plus tôt , qui calmement descend de son vehicule ouvre la porte de la saxo et bloquant notre kéké sur son siége prend les clefs de contact du véhicule et repart tranquillement sans un mot ni une insulte laissant l'autre malade dans un grand moment de solitude seul au feu avec les coups de klaxons et les gestes que je ne cite pas des autres automobilistes ; personne ne l'a aidé a pousser son véhicule . Un grand moment

Arf trop fort ça et calmement en plus c'est encore plus beau !
FANO
.
.

Message par FANO »

Merci les gars mais y'a pas eu de casse sur ma titine... et pour nordiste, c'est tout a fait vrai ce que tu dis, aux abords des circuits, tous les kékés sont toujours tres sagement sur le coté du circuit en simple spectateurs en train de raconter leurs exploits, forcement, completement inverifiable...
jma

Message par jma »

Et celui là (lien trouvé sur forum roadster)?

http://www.mortecouille.com/index.php?2 ... ky-du-nord

C'est pas lui ou son copain des fois?
juju

Message par juju »

impressionnant :mdr:
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Le seul "Kéké" que je respecte, c'est Kéké Rosberg, champion du monde de formule 1 1982. De son vrai nom Keijo, est finlandais.
Et encore, tourne-t-il maintenant vraiment comme "homme d'affaire" avec gourmettes et bagouses. Il s'occupe des intérêts de plusieurs pilotes de pointe.
Accessoirement, il est le père de Nico Rorberg qui va faire ses grands débuts en formule 1 cette année.
Angel

Message par Angel »

jma a écrit :Et celui là (lien trouvé sur forum roadster)?
Pathétique....
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

Belle image de Kéké, certains de ceux là doivent se reconnaître... malheureusement.
Le pire est pour les jeunes enfants baignés dans cette ambiance.
fa

Message par fa »

Eh oui malheureusement on les autorise à se reproduire, il faut de tout pour faire un monde
Nteam

Message par Nteam »

3 Neurones :
1 pour pour les besoins naturels, 1 pour manger, malheureusement 1 pour se reproduire
Angel

Message par Angel »

Le problème c'est que bien souvent, le neurone des besoins naturels et celui de l'équipement automobile sont le même. Donc forcément, ils transforment un engin decent en de la merde...
Nteam

Message par Nteam »

Angel a écrit :Le problème c'est que bien souvent, le neurone des besoins naturels et celui de l'équipement automobile sont le même. Donc forcément, ils transforment un engin decent en de la m****...
Excellent Angel !!!!
diwan

Message par diwan »

pour ceux que sa interresse
je connais quelqu'un qui organise et s'occupe de stage de pilotage.
il y en a un le vendredi 24 mars 2006 sur le circuit de bordeaux-merignac. plusieurs formules sont proposées avec une porsche 964RS et une subaru 2000GT;
L'avantage , il propose egalement de rouler sur circuit avec notre propre voiture moyennant 100 euros la journée(il faudra presenter une attestation RC roulage circuit et repondre aux normes de bruit).
pour d'autres infos il suffit de demander.
Angel

Message par Angel »

Image
Golphy

Message par Golphy »

:mdr: :mdr:
c'est dur la vie !
Répondre