help antidémarage ?
help antidémarage ?
Bonsoir, j'ai voulu retirer ma radio sans succès et résultat ma voiture ne démarre plus... j'ai cru voir sur un forum qu'il y avais un coupe système et je pense que c'est ce qu'y m'empeche de démarrer. Pourriez vous m'aider au plus vite car j'ai absolument besoin de la voiture demain. Y a t'il quelque chose que je dois faire ou il ne reste plus qu'à appeler le garage ? 

Le problème c'est que je n'ai pas reussis a retirer l'autoradio donc je n'arrive pas a regarder derrière. Ca parrais tout con mais j ai pas les petites clefs pour retirer cette autoradio donc j'ai essayé avec un tournevis et la plus moyen de demarrer. Sur un forum j'ai vu que quelqu un avais eu le meme probleme toujours avec un autoradio mais il n'explique pas comment il a reparé
Je vais encore essayer de le retirer mais je me demandais si il n'y avais pas un antivol qui se serais declenché et si oui comment on fais pour le couper?

nan aucun antivol qui c'est activé...je pense qu'en bidouillant ton autoradio ta sectioné un cable derière qui fais masse avec la carcasse de la voiture ou/et de l'autoradio...
Essaye de l'enlever pour voir le toron de cables dérière !!! j'ai vraiment l'impression que c'est ca!!
N'hésite pas à allé en centre auto, ils ont tout les trucs pour enlever les autoradios, fais toi en préter une paire...
Essaye de l'enlever pour voir le toron de cables dérière !!! j'ai vraiment l'impression que c'est ca!!
N'hésite pas à allé en centre auto, ils ont tout les trucs pour enlever les autoradios, fais toi en préter une paire...
- François - Lille