Bonjour,
Voilà, je viens tout juste d'investir dans une MG TF. Je découvre le forum avec grand intéret. Beaucoup d'entre vous parle de d'admission directe avce filtre a air "green"...
Avez vous testé des lignes inox. Est-ce efficace? j'hésite à en installer une. Quels conseils ???
Merci
Echapement Sport ligne Inox
Apparement l'admission directe dans le coccon de nos moteurs n'est pas ce qui se ferait de mieux. Un kit d'admission dynamique dans un boitier carbon avec un flexible qui amène l'air froid depuis le coté gauche semble plutôt reunir plus de suffrages.
Concrenant le pot je ne sais, bugman s'est installé un échappement xpower et semble en être très content.
Concrenant le pot je ne sais, bugman s'est installé un échappement xpower et semble en être très content.
Salut Philippe 
Maintenant que tu es fort du manuel technique TF et que tu découvre le forum il faut :
1- T'inscrire sans plus tarder (c'est gratuit et ça fait pas mal...
)
2- Nous faire une description de ta belle
3- Nous en montrer quelques photos si possible
4- Trés important : si tu es du Sud t'inscrire sur la carte des membres
Pour l'échappement inox Mg1921, Gogol et Bugman23 en ont un ils pourront t'en parler...
Bienvenue !

Maintenant que tu es fort du manuel technique TF et que tu découvre le forum il faut :
1- T'inscrire sans plus tarder (c'est gratuit et ça fait pas mal...

2- Nous faire une description de ta belle
3- Nous en montrer quelques photos si possible
4- Trés important : si tu es du Sud t'inscrire sur la carte des membres

Pour l'échappement inox Mg1921, Gogol et Bugman23 en ont un ils pourront t'en parler...
Bienvenue !