Circuit en MG dans le Sud ?

Généralités MGF/TF
Répondre
Arnaud[Aubagne]

Circuit en MG dans le Sud ?

Message par Arnaud[Aubagne] »

Pour ceux que ça intéresse, je ferais du circuit le vendredi (j'insiste bien sur ce dernier mot : vendredi...) 18 mars.

Lieu : circuit du grand sambuc, à 20km d'Aix en Provence.

Organisation : Le circuit est loué en exclu par un groupe de copains. Très peu de monde sur la piste, plusieurs débutants, quelques roadsters (La dernière fois : 1-MGF + 2-MX5 + 1-Elise + 1-MR), de belles autos (Sub, Mitsu, S2000, MX6, Porsche, RS4) et des voitures de la catégorie "poubelle sport loisir pas cher" (Civic, Crx, 205, 309, bm325i...). Bref, on s'éclate bien !

Si certains veulent venir tourner ils sont les bienvenus. Si certains veulent venir faire quelques tours en passager, idem. Et si certains veulent y passer la journée mais n'ont pas de voiture j'ai une place pour prendre quelqu'un le matin et le/la ramener le soir.
bostongeorges

Message par bostongeorges »

ca pourrait m'interresser pour finir les pneus de ma TF... combien pour la journée ou mieux la demi journée?
Arnaud[Aubagne]

Message par Arnaud[Aubagne] »

Allez... un petit up... certains miatistes seront de la partie, ce serait cool d'avoir un peu plus d'anglaises (non, j'ai pas dit Chinoises...)
Répondre