Bonjour à tout le monde,
Après avoir eu une F 1.8i entre 1999 et 2002 puis chez Audi, nous revenons ma femme et moi à nos premières amours automobiles ! On retrouve le plaisir de rouler "top down" an attendant notre deuxième fils d'un jour à l'autre !
Nous venons donc d'acheter une F mk2 de 2001.
Il s'agit d'un modèle VVC pack anthracite intérieur cuir beige avec 40000km.
La voiture semble être en bon état mis à part :
- peinture pleine de tourbillons micro-rayures (meguiars en commande)
- elle trop basse (330mm à l'AV)
- pneus HS (Toyo Proxes T1R en commande)
- problème de fuite de liquide lave-glace sous le capot (le coude des gicleurs est explosé et le tube qui provient du réservoir est percé)
- les balais d'essuie-glace HS
- moteur lève vitre passager devrait pas tarder à rendre l'âme
et elle sort de la révision des 40.000 chez Rover ...
Comme ce n'est pas notre voiture principale, je prends ces petits soucis sans trop d'attachement !
Pour les photos il faudra attendre qu'elle soit présentable
Enfin, un coucou spécial à ceux qui comme moi trainaient à l'époque sur le BBS anglais (Maxime, Arnaud ...)
A nouveau parmi les F'istes
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Re: A nouveau parmi les F'istes
Oh non ! Maxime/Arnaud, on va pas reprendre le débat sur le BBSJeromeVVC a écrit : Enfin, un coucou spécial à ceux qui comme moi trainaient à l'époque sur le BBS anglais (Maxime, Arnaud ...)

Merci pour votre accueil.
Le problème du tuyau de lave-glace percé est résolu, remplacé par à un bout de tube d'aquarium tout neuf (1? le mètre en animalerie). Les gicleurs sont commandés livrés vendredi, les balais d'essuie-glaces remplacés donc pour le pare-brise ça devrait être bon !
Maxime, les sorties sur 2006 seront certainement difficiles pour cause de nouveau bébé dans une semaine ou deux !!! Par contre pour 2007 .... Madame serait partante.
Pierre, désolé mais de mon temps n'existait que le BBS anglais, les francophones n'était pas trop organisés, j'ai plus trop suivi ce qui s'est passé après ! Le principal c'est que la communauté s'y retrouve.
Le problème du tuyau de lave-glace percé est résolu, remplacé par à un bout de tube d'aquarium tout neuf (1? le mètre en animalerie). Les gicleurs sont commandés livrés vendredi, les balais d'essuie-glaces remplacés donc pour le pare-brise ça devrait être bon !
Maxime, les sorties sur 2006 seront certainement difficiles pour cause de nouveau bébé dans une semaine ou deux !!! Par contre pour 2007 .... Madame serait partante.
Pierre, désolé mais de mon temps n'existait que le BBS anglais, les francophones n'était pas trop organisés, j'ai plus trop suivi ce qui s'est passé après ! Le principal c'est que la communauté s'y retrouve.
- JeromeVVC
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : Plusieurs
- année : 2001
- Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967
A vrai dire
.
.
.
.
.
.
.
non !
Etant chez Audi pour la voiture principale, je trouve le TT roadster sans âme et pataud à moins de prendre la version quattro 225ch ... autant dire absolument hors budget.
Même la TF ne m'emballait pas même si certainement plus fiable sur certains aspects.
En fait, non, c'était une MGF et c'est tout (je l'accorde, on est passé quand même en VVC et en mk2 lol)
.
.
.
.
.
.
.
non !
Etant chez Audi pour la voiture principale, je trouve le TT roadster sans âme et pataud à moins de prendre la version quattro 225ch ... autant dire absolument hors budget.
Même la TF ne m'emballait pas même si certainement plus fiable sur certains aspects.
En fait, non, c'était une MGF et c'est tout (je l'accorde, on est passé quand même en VVC et en mk2 lol)