Salut tout le monde
Je suis super content, enfin presque, je viens d'aller chercher ma MG TF 135 chez concessionnaire a Champigny (Garantie 1 an).
Voila mon souci: la voiture n'a que 23000 Km 1iere main de 2003... bon etat a premiere vue... mais voila en rentrant chez moi je l'inspecte de plus pret et je me rend compte que la voiture a était repeinte et que la moquette de sol est mal emboitée a certain endroit dans les jointures et que le pare brise viens d'etre changé (petits morceaux de verres sur la moquette !) !!!
La question que je me pose : Ma MG a etait accidenté et le concessionnaire me l'aurait caché !!!???
Si tel est le cas, puis-je le faire vérifier et puis-je me retourner contre ce concessionnaire qui m'a garantie qu'elle n'avait jamais etait accidenté !!! Menteur / Pas menteur ???
A votre avis ? merci de votre aide .
A VOTRE AVIS ? TF MAQUILLE ?
- Pierrot123
Bienvenue (pense à t'inscrire
)
pour la moquette, *SMS* normale, on a tous le même probleme.
Pour la peinture, pas de panique, il s'agit peut etre d'une grosse rayure qui aurait été repeinte ou d'une aile + portière un peu froissée...
Le mieux est de retourner voir ton concessionaire et de lui expliquer ce que tu as vu et des doutes que tu as.
Si son explication ne te satifsait pas, tu peux toujours essayer de voir chez un carrossier pour qu'il repère les éventuelles réparations qui ont été dernièrement faite.

pour la moquette, *SMS* normale, on a tous le même probleme.
Pour la peinture, pas de panique, il s'agit peut etre d'une grosse rayure qui aurait été repeinte ou d'une aile + portière un peu froissée...
Le mieux est de retourner voir ton concessionaire et de lui expliquer ce que tu as vu et des doutes que tu as.
Si son explication ne te satifsait pas, tu peux toujours essayer de voir chez un carrossier pour qu'il repère les éventuelles réparations qui ont été dernièrement faite.
- François - Lille
En fait, j'ai emmener ma MG chez mon carrossier et m'a confirmer qu'elle n'a pas etait accidentée mais seulement repeinte suite, sans doute a un vandalisme.
Ouf, je suis soulagé !
Sinon, etant nouveau conducteur de MG TF !!! je ne suis vraiment pas decu, je ressant un plaisir de conduire que je n'ai jamais ressenti auparavant et MG est pour moi comme un etat d'esprit !!!
MG TF 135 Bleu MArine / Cuir Beige.
Je suis de Bordeaux
Promis je m'inscrit la prochaine fois et puis je mettrai 1 ou 2 photo de l'objet de mes desirs !!! lol
Seb
Ouf, je suis soulagé !
Sinon, etant nouveau conducteur de MG TF !!! je ne suis vraiment pas decu, je ressant un plaisir de conduire que je n'ai jamais ressenti auparavant et MG est pour moi comme un etat d'esprit !!!
MG TF 135 Bleu MArine / Cuir Beige.
Je suis de Bordeaux
Promis je m'inscrit la prochaine fois et puis je mettrai 1 ou 2 photo de l'objet de mes desirs !!! lol
Seb