Lajuve a écrit :- Quelqu'un pourrait-il me dire le prix des pneus (taille basse) pour une MGF?
Cher. Je ne me souviens plus des prix mais ça se trouve sur le net. Je suppose que tu parles de 16' ?
Lajuve a écrit :
- Quels sont les défauts majeurs sur une MGF?
- 2 places
- Capote en toile
- Si tu es jeune tu passes pour un fils un papa, si tu es plus âgé tu passes pour un vieux beau
- Problème de joint de culasse assez récurrent
- Pour les F, hydragaz à recharger entre 1 ou 2 fois tous les 2 ans en général.
Lajuve a écrit :
- Quand je suis aller voir une MGF, le vendeur (un particulier) a fait un contrôle technique où il y avait marqué des défauts relatifs au chassis? est-ce normal? (le vendeur m'a expliqué que cela était dû quand on touche les ralentisseurs) et lors de la contre-visite, ce problème n'apparaissait plus.
Peut -on m'éclairer.
Difficile à dire sans en savoir plus. La voiture est assez basse, il arrive qu'elle cogne ou frotte sous les ralentisseurs. Ce n'est pas très grave tant que ça frotte ou tape un peu sur les protections (en général c'est le cas). Si c'est un chassis tordu (type le mec qui gare sa F à cheval sur un gros troittoir tous les jours), là c'est plus grave.
Lajuve a écrit :
- Trouve --ton des pièces de rechange facilement? Est-ce moins cher en Angleterre?
La F avec la TF a été produite à plusieurs dizaine de milliers d'exemplaires. De plus des stocks de pièces existent et sont gérés par une société privée. Donc les pièces on en trouve facilement normalement. Cependant certain ont signalé des délais assez important pour certaines pièces.
Aussi et comme d'habitude avec les Anglais, il existe des petites entreprises qui fabriquent des pièces.