J'ai déjà chassé des bulles d'air sur mon daily, à deux avec la méthode de un qui pompe, un qui ouvre la purge et j'ai trouvé cela long et rébarbatif.
Salut à tous…
Jordan, toi qui es bricoleur, tu achètes un pulvérisateur sur eBay, tu te débrouilles à monter env. 1m50 de tuyau souple de diam. 6, tu en a certainement au boulot

, d’un coté à la place de la buse et de l’autre bout sur une valve de vélo, récupéré chez un réparateur vélos, montée sur un bouchon de bocal percé au centre.
J’espère que tu visualise bien la scène…
http://www.ebay.fr/itm/Pulverisateur-2- ... SwrklVSpCO
Seul, tu pourras faire cette opération si le DOT4 ne bouffe pas le pulvérisateur…
Enlève le maximum de LDF avec une seringue ou avec une éponge, vielle mais propre, voire un chiffon qui ne peluche pas, ensuite c’est tout simple… tu remplis de LDF le pulvérisateur, tu le refermes bien sûr, tu pompes modérément, et tu remplaces le bouchon de ton bocal par celui monté sur le tuyau mais avant, tu fais remonter le LDF et tu remplis le bocal entre ½ et ¾. Le bouchon monté, tu ouvres ton pulvérisateur et tu peux commencer à purger. La couleur change quand le nouveau DOT arrive… le mieux est d’avoir un tuyau transparent pour purger type aquarium. Tu remarqueras de suite s’il te faut plus ou moins de pression…