Bonjour.
Encore une question:
J'hésite encore à acheter une TF stepspeed ou une F steptronic, même si je remarque que c'est très dur à trouver!! Et même en UK il y en a très peut à vendre.
Savez vous combien en on été produite?
Et ma question principale qui me trotte dans la tete:
On m'a dit que la boite ne supporte pas plus de couple que les 120cv du moteur donc.....
Pui je quand même installer un silencieux sport?
Pui je décataliser sans risque?
Pui je mettre une admission dynamique?
Ou tout ces accessoire augmente le couple?
MERCI.
modifications possible ou non??
- MG-trophy-38
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
- Serie speciale : 135
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: modifications possible ou non??
Elles sont toutes à la casse parce que les proprios ont pas vidangé la boite avec la bonne huile. 

- GilouMGF
- .
- Région : Belgique
- Type : Plusieurs
- année : 1998
- Serie speciale : MGF 145 anthracite, Trophy 160 Yellow
Re: modifications possible ou non??
Je connais un gars qui a une Freestyle équipée en Stepspeed. Il avait cassé son moteur. Il a fait remonter un moteur de TF 135 et ça marche. Comme quoi...
Mais bon, booster ton moteur pour une boîte qui ne suit pas en conduite sportive, vois pas l'intérêt. Il parait que quand tu tires dedans, la boîte patine pas mal.
Soit tu décides de conduire cool (mais vas-tu tenir longtemps ???), soit tu gardes ta Trophy (ce que je ferais), ou tu rachètes une TF 135. Ce n'est que mon avis, hein !
Mais bon, booster ton moteur pour une boîte qui ne suit pas en conduite sportive, vois pas l'intérêt. Il parait que quand tu tires dedans, la boîte patine pas mal.
Soit tu décides de conduire cool (mais vas-tu tenir longtemps ???), soit tu gardes ta Trophy (ce que je ferais), ou tu rachètes une TF 135. Ce n'est que mon avis, hein !