Ou pourrais je trouver cela ? merci

Pas compris la distinction .. un pas de vis est un pas de vis, que ce soit sur un boulon, un écrou ou un goujon, une bougie, etc...woody_haleine a écrit :12 diamètre 125 ou 150 c'est le pas du filetage.
Par exemple pour des goujons, mais là tu ne changes que l'écrou.
Tout à fait ;-)MaximeR a écrit :un pas de vis est un pas de vis, que ce soit sur un boulon, un écrou ou un goujon, une bougie, etc...
exactement, d'un autre côté n'importe quel écrou ayant la même forme et le même filetage fera l'affaire.MaximeR a écrit : Toujours est-il que le plus simple c'est de reprendre des écrous faits pour, plutôt que de chercher un équivalent: http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID018920
Vous parlez de quel cache écrou ?
le manchon pour enlever les caches écrou de mes roues au cas ou j'aurais une crevaison
Euh, non mon petit Go62, il n'y a qu'un seul capuchon par ROUE, il n'a pas pour vocation de cacher les moches écrous mais dissimuler l'aspect différent (et moche, certes) du seul écrou anti-vol. Le bidule en plastique ne sert qu'à déboiter ce cache. Je comprends d'ailleurs pas comment il a réussi à le casser, ça se déboite sans effort.GO62 a écrit :Salut tout le monde
Ces capuchons ou cache écrou ne se démontent pas, ils sont sertis sur l écrou d ou l intérêt de les desserrer avec une clef à six pans pour ne pas les abîmer. Sous ces capuchons se cache un écrou tout moche qui tout seul ne correspond même plus à du 17, 18, ou 19.
Encore un détail de finition à l anglaise alors qu il était si simple de mettre des écrous directement chromés !
Moi, je ne l'ai pas encore perdu...Perdre son ptit capuchon à 47 ans ! Pffff la honte !!! Hi hi hi !!
Je pense que chacun à sa version de ces caches écrou et même pas la même définition… met nous une ou deux photos … on pourra mieux t’aider.comment je peux les enlever , merci ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités