parchoc et phares deTF sur F; et jante TF

Généralités MGF/TF
Répondre
Zoobab

parchoc et phares deTF sur F; et jante TF

Message par Zoobab »

voila ca me trote dans la tete depuis quelques temps... j'adore vraiment l'avant de la TF mais pas trop le reste. et je trouve l'avant de ma F un peu trop "sage". contrairement a l'avant de la TF qui je trouve est plus agressif. vu qu'apparement c'est plug and play le parchoc de le TF sur la F, je me laisserai bien tenter de faire la modif.
ca se trouve sur ebay UK le parchoc et les phares, mais souvent les gars ne veulent pas envoyer ailleurs que chez eux. donc quelqu'un aurait une idée du prix en neuf en concession pour un parchoc (sans peinture) et d'une paire d'optique ???
sinon j'aimerai plus d'infos la dessus et en plus savoir si c'est vraiment montable sur un F sans modifs ???

j'ai aussi envie par la suite d'acheter 4 jantes de TF 160 mais couleur anthracite, et ainsi pouvoir monter les gros etriers 4pistons...quelqu'un aurait des photos de ces jantes de cette couleur, histoire que je fasse un petit photoshop voir ce que ca donnerait sur ma F ??? :roll:
Estelle

Message par Estelle »

Es-tu allé sur le site de Moss Europe?

Ils vendent des kit carrosserie pour transformer une F en TF. ;)
mgf lovers

f en tf

Message par mgf lovers »

j'ai fait le transfere mais tu dois changer aussi le renfot avant qui soutient le parc choc car il n'ont pas les memes points d'attaches et les fiches de phares ne sont pas les memes. bien a toi. http://miange02.skyblog.com
Répondre