bip bip incessant

Généralités MGF/TF
Répondre
ggeminier
Région : France - Ile-de-France
Type : F

bip bip incessant

Message par ggeminier »

bonjour je possede une MGf mon probleme est le suivant : calculateur changer antidemmarage changer demarrage sans souci mais le bip de l'anti demmarage est permanent !!de l'aide SVP
mg-lex
Région : France - Centre
année : 2000
Serie speciale : l'équivalent de la abingdon, mais en phase 2 ;)

Re: bip bip incessant

Message par mg-lex »

trouve le fusible et vire le :D

Non plus sérieusement il doit y avoir un problème dans ton montage.
Est ce toi qui a changé tout ca ou l'as tu fais faire par un garagiste (qui connait ou non les MG)?

ensuite, le bip sonne mais l'alarme ne se déclenche pas ?

Essayes de démarrer ta voiture, puis tu la coupes, tu sorts, tu fermes avec la télécommande, tu attends que les clignotements sur le tableau de bord soient stabilisés, puis tu ré-ouvres avec la télécommande et tu essayes de redémarrer. si ca continue alors tu as un problème dans ton cablâge eléctrique.

Tu peux également essayer, mais je ne pense pas que ce soit lié de faire un reset de ton ECU sait on jamais.
ggeminier

Message par ggeminier »

merci de me repondre mglex

petite precision la voiture a ete innonder jusqu'a la boite a fusible mais le cablage a ete secher

non l'alarme ne sonne pas je vien d'essayer ta manip sans succes pourrai tu me rappeler celle du reset ECU stp

oui tout sa a ete fais dans un garage puisque j'y travaille lol la petite lumiere rouge disparai bien a la mise en route mais le bip est incessant

le bip pourrai t'il venir d'autre part ? ( signal oubli frein a main veilleuse etc... ) toute piste sera bonne a prendre merci
mg-lex

Message par mg-lex »

alors je ne voudrais pas te dire de connerie pour le rest ECU au vu du nombre incalculable de caisse que j'expertise en ce moment mais :
clés en position 2 du contact, tu appuie 5 fois sur l'accélérateur a fond puis relache a fond puis tu coupe le contact, la tu devrais entendre un bzzzzzz derrière ta tête de l'ECU qui se réinitialise mais je vois pas trop pourquoi ça jouerait sur l'antidémarrage.

Mais si la caisse a été inondée du coup ce doit être une merde au niveau d'un fusible il dois y avoir un faux contact quelque part...
jdanield
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : TF
Serie speciale : cool blue

Message par jdanield »

un des multiples capteurs d'ouverture de coffre ou de portière... je n'en ai pas la liste

jdd
ggeminier

Message par ggeminier »

merci de vos reponse le probleme a ete resolu le mauvai boitier a ete brancher ^^
DU MOIN NOUS PENSONS

en substance nous possedon l'outil pour regonfler les suspension (outils specifique mg)

merci a vous pour vos reponses
mg-lex

Message par mg-lex »

Salut ggeminier, je vois que tu as ce qu'il faut pour regonfler les pompes hydragas, d'ou es tu? car je cherche en ce moment à regonfler mes suspension...
ggeminier

Message par ggeminier »

desoler je n'suis pas tres actif sur le forum nous sommes de maule dans le 78
Répondre