j'ai déja lu différents posts du forum mais mon profil est un peu différent
J'ai quelques connaissances en mécanique et serait ravi de pouvoir passer mes WE a la réparer si nécessaire.
Néanmoins, je ne veux pas faire un achat déraisonné que pensez vous donc de cette occasion?
La conduite a droite doit-elle être un frein ?

elle est a 1500€
je vous joint la description leboncoin :
Bonjour, je vends cette petite MG F, idem à une MG TF. C'est un modèle provenant d'Angleterre elle a donc le volant à droite (Si vous êtes réticents sur ce point je vous invite à venir l'essayer).
Le modele que je possède est de couleur tahiti blue (bleu marine), avec intérieur cuir beige (assez rare), elle possède une capote souple en toile en excellent état. Elle est équipée d'un chargeur 6CD en état de marche (So 90') ainsi que d'une alarme coupe circuit très efficace avec ses deux clés de contact. Il s'agit d'un moteur 1.8 VVC développant 145cv très souple à conduire et disponible à tous regimes. Elle a seulement 78 000 miles soit environ 125000 km. Je laisse en plus avec la voiture un accessoire assez rare, un couvre capote en cuir pour l'été. Véhicule 100% d'origine, pas de bricolage .
Je possède en plus un hard top dans la teinte de la carrosserie que je cède pour 400€ supplémentaire soit 1900€
Les pneus avant sont neuf, et la vidange vient d'être faite ainsi que le réglage des phares.
En résumé il s'agit d'un petit cabriolet plaisir concurrent des MX5, MR2, MRS, SLK, Z3 mais pour le prix d'une banale clio d'occasion. Avec le retour du beau temps qui devrait arriver sous peu, pourquoi ne pas se faire plaisir ?
Le véhicule sera vendu avec son V5 vierge, un certificat de vente français, une bonne révision, un déstickage et un réglage des phares adapté à la France pour permettre un passage au contrôle technique sans surprises. Il ne manquera donc plus qu'un certificat de conformité (150€ max) et un quitus fiscal (gratuit) pour pouvoir faire une carte grise française à votre nom.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, il s'agit de la MGF vvc 145cv la moins chère sur le bon coin proposant ces prestations, je suis pressé de la vendre (heureux événement). A ce prix c'est presque donné alors ne rater pas l'occasion d'obtenir une voiture plaisir et performante pour une bouchée de pain
Je suis ouvert aux échanges, contre un véhicule en propulsion uniquement